Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supercopier 2 et vista????

chris59000 17Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 06:36
Bonjour,
fervent utilisateur de supercopier sur XP, jaurai aimer savoir s'il etait possible d'utiliser supercopier 2 sur windows vista home edition et si oui comment faire pour qu'il se mette par default a la place du copier coller de windows vista car g essayer et pas moyen de lavoir par default !!!
ou si vous connaisser un logicielle equivalent je ne suis pas contre !!
merci d'avance..
Lire la suite 

Supercopier 2 et vista »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Il faut télécharger Supercopier2.2Beta compatible avec vista a partir du lien ci-dessous.

http://supercopier.sfxteam.org/?q=fr/node/64
keepcool69 - 27 août 2009 à 17:19
Merci. j'avais essayé supercopier mais ca ne fonctionnait pas. Utilisation facile et correct.
bret___zel - 18 janv. 2011 à 06:36
Xcellent Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de tester supercopier2.2 beta. Fonctionnement OK sous Vista 64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai ouï dire qu'un certain Ultracopier était en développement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vien de le telecharger je vais voir ce que ca donne pour l'instant ce n'est qu'une version Beta...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.keroinsite.com/...

Voici la réponse à vos préoccupations ;) : TERACOPY Il fonctionne très bien
JFM - 5 mars 2009 à 18:56
Bonsoir
Je ne susi pas sur que Terra Copie "regarde"la place disponible sur le support de destination avant de lancer la copie contrairement a SuperCopier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supercopier 2 et vista???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?