|
|
|
|
Bonjour,
J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais ils ont de gros bugs. Du coup, je suis obligée de le faire manuellement auprès de gos moteurs de recherche, tels que google, yahoo. Pensez-vous que ça marchera? Combien de temps ça prendra? Vu que je suis un peu pressée...
merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à gryzzly
|
Bonjour
J'ai creé un site web; je suis hebergé chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site. Ils doivent se charger du référencement. Mais ils ont de gros bugs. Du coup, je suis obligée de le faire manuellement auprès de gos moteurs de recherche, tels que google, yahoo. Pensez-vous que ça marchera? Combien de temps ça prendra? Vu que je suis un peu pressée... dommage que ce post ait été quelque peu pollué ... - 1&1 ne fait pas de référencement - à la limite il est possible d'avoir chez eux un logiciel de soumissions, mais pas très performant, mal mis à jour et qui (si j'en crois mes expériences) fait souvent plus de dégâts que bien (donc à éviter !) - si tu fais tout à la main ... il faut le faire partout (plusieurs centaines de moteurs) et pour toutes les pages ... cela c'est la partie 'soumission' - ne pas oublier qu'il faut que tout soit optimiser avant de faire ces soumissions - les pages seront dans les moteurs entre (environs) 1 semaine (rare !!!) à plusieurs semaines, voire mois ... - là n'est pas le principal : c'est l'apprentissage de la patience !!! car il faut aussi que le site se positionne correctement par rapport aux mots mis dans les moteurs de recherche par les internautes .... - il faut également avoir un maximum de pages, un contenu intéressant et tisser également sa toile sur le NET pour que ce positionnement soit efficace et ça cela ne se fait pas en un jour ... minimum deux mois environ .... @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Bonne reponse de bg62,
|
Avant de prendre les gens de haut :
|
Désolé pour l'impression que je vous ai donné,
|
Re ....
|