Rechercher : dans
Par :

Adaware et/ou malwarebytes

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 15:33:41 bauvaisis, le 8 aoû 2008 à 15:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je voudrais simplement savoir si le logiciel malware bytes peut remplacer adaware car selon moi il trouve beaucoup plus de fichiers inféctés!!!

merci

seb

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Adaware et/ou malwarebytes » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...

1

VIRUS_KILLER, le 8 aoû 2008 à 15:04:26

Bonjour,
Oui MalwareBytes'Anti-Malware est un excelent logiciel,,,Le meilleur meme,,,
Lui il peut remplacer Ad-Aware,mais Ad-Aware ne peut pas le remplacer
a+ Un menteur est un menteur !.Un menteur,n'a pas une si grande­ memoire pour gardé tous ses mensonges.Tot,ou tard tu le coi­ncera,et il aura plus rien a dire!.Il essayera de te mentir ­encore,mais,ne te laisse pas faire.Et dit lui en face que c'­est un menteur.POINT BARRE !

Répondre à VIRUS_KILLER

2

bauvaisis, le 8 aoû 2008 à 15:08:26

Bonjour,
ok merci beaucoup pour ta réponse rapide!
c'est en effet un bon logiciel!!! Je désinstalle adaware directe!!^^

Grace au forum j'ai un ordi bien mieux protégé et gratuitement qu'auparavant.

Avira antivir
Par feu COMODO
Malware bytes

!!!!
c'est super

merci encore!

seb

Répondre à bauvaisis

3

VIRUS_KILLER, le 8 aoû 2008 à 15:15:04

Et ben dis donc,,,
Ta les meilleurs logiciels gratuit a ta disposition ! Un menteur est un menteur !.Un menteur,n'a pas une si grande­ memoire pour gardé tous ses mensonges.Tot,ou tard tu le coi­ncera,et il aura plus rien a dire!.Il essayera de te mentir ­encore,mais,ne te laisse pas faire.Et dit lui en face que c'­est un menteur.POINT BARRE !

Répondre à VIRUS_KILLER

4

bauvaisis, le 8 aoû 2008 à 15:30:04
  • +1

Et ccleaner bien sur au passage! lol

merci encore a tous ceux qui aident sur le forum dont VIRUS_KILLER!!

Répondre à bauvaisis

5

Kraignos, le 8 aoû 2008 à 15:30:32

Rejoute SpybotS&D pour TeaTimer et la vaccination au killbit de la base de registre et tu seras au top !

Répondre à Kraignos

6

bauvaisis, le 8 aoû 2008 à 15:33:41

Ok impec je vais voire ca dessuite!
merci

Répondre à bauvaisis