Rechercher : dans
Par :

Creer un arbre genealogique descandant

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:26:21 francis, le 8 aoû 2008 à 14:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desire faire un arbre apartir de mes parents
qui on eu 14 enfant
44 petits enfants
et 44 arrieres petit enfant

Meilleures réponses pour « creer un arbre genealogique descandant » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

3

Sollis&G, le 8 aoû 2008 à 17:53:45
  • +1

http://www.genoom.com/
Je connait pas trop, mais ça a l'air simple et complet ;D

Répondre à Sollis&G

9

Agag, le 30 oct 2009 à 20:26:21

Moi j'ai utilisé www.familyby.com
C'est une startup française. On est sûr qu'elle respecte la CNIL au moins

Répondre à Agag

4

Orels, le 11 aoû 2008 à 22:46:26
  • +1

Wou! Bravo tes parents ont assuré! 14 enfants! et alors après que du bonheur! J'aimerais voir les repas de famille :-)
Moi je cherche à faire un arbre pour mes grands parents...j'aimerais leur sortir ds un cadre pas sur internet....
Si quelqu'un a une bonne adresse! Merci !

Répondre à Orels

5

hvkgyfieo, le 4 mar 2009 à 11:14:00

Moi jai eu 70 enfant et s rien ma soeur a eu 120 enfant

Répondre à hvkgyfieo

6

hvkgyfieo, le 4 mar 2009 à 11:17:57

E bain moi ma mere et mon pere ont eu 45 et ma soeur 230
c trop bien les repas de famille ont habite dans un chateau en france et je suis
trop contente sof que ca fait trop de bruit et ces chiant a garder et a coucher le soir

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Répondre à hvkgyfieo

7

lolo, le 19 mar 2009 à 15:56:43

Je crois qu'il y a pas trop de moyen moi j'ai tout essayer j'arrive pas!!

Répondre à lolo

8

maloutillier, le 11 mai 2009 à 11:52:39

Bonjour, connessez- un livre ou une plaquette qui indiquerais la façon la plus simple pour creer un

"genoom" merci

Répondre à maloutillier