Bonjour
Première chose : FAIS des SAUVEGARDES régulières... Version1.docx, version2.docx, etc.
Si je me permet cette recommandation, c'est que j'ai reçu des dizaines de fichiers word 2007 corrompus de la part d'étudiants qui travaillent sur de gros documents comme toi, avec équations, tableaux et tutti quanti ! Microsoft nous a entendu et est d'accord pour déclarer ce bug... un article dans la KB doit bientôt sortir en attendant un fix.
Mieux vaut prévenir que courir car la récupération est souvent assez longue.
Cela dit, en ce qui concerne les tables :
- par défaut, les tables des matières sont basées sur les styles de titre (Titre 1, Titre 2, etc.)
- toujours par défaut, les tables d'illustration, d'équations, etc. sont basés, non pas sur les styles, mais sur les champ SEQ suivi de l'identificateur, insérés lorsqu'on fait une légende.
Toujours par défaut, l'insertion d'une table des matières de titre s'insère via l'onglet Références, groupe Table des matières, bouton Table des matières. Et l'inssertion d'une table des illustrations (ou équations, ou graphs...) s'insère via l'onglet Références, groupe Légendes, bouton Insérer une table des illustrations. 'Dans le champ TOC, on trouve le commutateur \c suivi de l'identificateur).
Tout ça ne devrait donc pas se mélanger.
Dans un premier temps, dis nous si tu as bien procéder comme ça ? Et si non, comment as-tu fait, parce qu'il y a bien d'autres façons d'insérer des tables des matières.
Par ailleurs, tu trouveras ici un article que j'ai écrit sur l'insertion d'une table des matières 2007, ça va peut être t'éclairer :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733
m@rina