rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de l'administrateur

EllyPse35*, le mercredi 2 juin 2004 à 19:40:59
bjr
je souhaiterai savoir commen faire pour trouvé le code de ladministrateur d'un réseau sachan ke je peu pa lui demander
Merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AsKy, le mercredi 2 juin 2004 à 19:54:14
lol!

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le mercredi 2 juin 2004 à 20:23:11
"Tournez manèges"....

Non ? ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
XP fichier manquant (Résolu)Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et taper R pour reparer le systeme. Et je bloque quand il me demande le code administrateur, parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196198-xp-fichier-manquant
Ntldr manque (Résolu)salut a tous voila mon fils a encore m;;;;er a ce jour windows xp ne demare plus ntrdl manque or jai bouter sur le cd d'origine et il me demande le code administrateur ? y a t'il un autre moyen de recuperer les c;;;;;rie de mon fils ? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364942-ntldr-manque
Aidez moi a avoir mon mots de passe oublier (Résolu)Bonjour, comment je peut avoir mon code administrateur pour ouvrire cett cession.sachant que j'ai oublier mon mots de passe adminstrateur.alors comment faire aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4881281-aidez-moi-a-avoir-mon-mots-de-passe-oublier
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Selecta hack? Mhyte? (Résolu)Salut a toute et a tous alors voila tout est dans le titre. Je voulait savoir si c'est un mythe que les machine de vente selecta peuvent être "hacker" Et si il y avait un code administrateur par défaut. Car un de mes amis ma dit qu'il avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635898-selecta-hack-mhyte
Code administrateur windows (Résolu)Bonjour, Je suis très embêtée car je n'ai plus le code d'accès pour rentrer dans windows en tant qu'administrateur. Existe t il un moyen pour tout réiniatialiser ? J'ai tout les documents et données de l'ordi... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2486218-code-administrateur-windows
Code administrateur imac (Résolu)Bonjour à vous J'ai acheté d'occaz un imac. Mais le vendeur ne m'a pas donné le CD d'install! Et cet iMac a un code adminstrateur que je ne peux modifier qu'avec le dit CD. J'ai tenté une greffe avec le CD de mon eMac... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362991-code-administrateur-imac
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Toutes les réponses pour « Code de l'administrateur »