Rechercher : dans
Par :

Manipuler un mobile GSM à distance

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 18:05:51 agboyi, le 8 aoû 2008 à 14:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis élève technicien en Génie électrique.Je voudrais savoir s'il y a possibilité qu'on puisse commander un mobile GSM doté d'un appareil photo à distance.Est ce qu'il y a possibilité de parvenir à commander mon mobile à distance de maniere à ce qu'il puisse me prendre des vues.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « manipuler un mobile GSM à distance » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...