Bonjour,
J'essaye d'installer un free box et on me dit que qu'il faut que je mette à jour mon controleur de bus USB qui est un controleur
via tech 3038 pci.
Au secours comment faire ?
Merci de m'aider.
Répondre à isabelleSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
JDBC - Les types de pilotes Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC, permettant une connexion via un...www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcpilotes.php3
Attaques - Attaques distantes De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques cherchent à introduire des virus, à voler...www.commentcamarche.net/attaques/intrus.php3
Technologies Internet - ADSL Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de raccordement téléphonique. Les technologies...www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3