rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Via tech pci 3038

isabelle, le mercredi 2 juin 2004 à 19:31:58
Bonjour,
J'essaye d'installer un free box et on me dit que qu'il faut que je mette à jour mon controleur de bus USB qui est un controleur
via tech 3038 pci.
Au secours comment faire ?
Merci de m'aider.
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lau, le mercredi 7 mai 2008 à 17:29:29
ou peut on trouver le driver via tech pci 3038 pour vista
merci
Répondre à lau
Drivers carte interne (Résolu)Bonjour, J'ai une carte pci sata/IDE , que linux a l'air de reconnaitre : voici ma carte: - 01:09.0 RAID bus controller: VIA Technologies, Inc. VT6421 IDE RAID Controller ( rev 50) je pense que c'est celle la. comment faire pour trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881594-drivers-carte-interne
Hercules/Guillemot Gamesurround Fortissimo 4Chipset:Via Technologies Envy24HT,Compatible:Windows® 98 SE, Me, 2000, XP,Interface:PCI,Divers:Surround virtualization on stereo headphones,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-guillemot-gamesurround-fortissimo-4-613295-fiche-technique
Suis-je en AGP ou PCI Express ? (Résolu)Bonjour ! Je voudrais remplacer la carte graphique par défaut d'un ordinateur acheté il y a 6 mois. Comment puis-je savoir s'il me faut une carte AGP ou PCI express ? Autrement dit, si mon ordinateur possède la technologie PCI Express. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815422-suis-je-en-agp-ou-pci-express
Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express
GeForce 9600GT PCI-E 16X 2.0 (Résolu)Bonjour, Juste une petite question. Une carte mère n'ayant pas la technologie PCI-E 16X 2.0 peut elle accepeter une CG GeForce 9600GT qui elle marche avec cette technologie. Ou bien la CG peut tres bien marcher avec du PCI-E 16X 1ere generation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591540-geforce-9600gt-pci-e-16x-2-0
MEDION MD96630 (Résolu)Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette configuration : Processeur Intel® Pentium® Dual-Core™ T 2330 1,6 GHz - 1 Mo mémoire cache L2 533 MHz FSB Mémoire vive de 3 Go NVidia® GeForce® 9300M G Basée sur la technologie PCI-Express avec mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5085086-medion-md96630
HD 2600 XT 512 Mo DDR3 (Résolu)Bonjour, voila je compte m'acheter cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/... et je voulais savoir si comme les autres cartes hd 2600 il n'y avait pas besion de brancher la carte sur l'alimention(via cable pci express) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179079-hd-2600-xt-512-mo-ddr3
TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique
TechniSat AirStar 2 DVB-T PCITélétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-airstar-2-dvb-t-pci-511517-fiche-technique
Technotrend Budget S2-3200S 2 ,,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,EPG:Yes,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/technotrend-budget-s2-3200-959073-fiche-technique
[Brève] Samsung sort une barrette mémoire de 4 Go(Paris - Relaxnews) - Samsung annonce la sortie d'une barrette de mémoire vive de très grande capacité. Utilisant la technologie TSV (Through Silicon Via) d'empilement vertical des puces DRAM, le fabricant sud-coréen est parvenu à stocker 4 Go de DDR2... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-sort-une-barrette-memoire-de-4-go-2912687-actualite.php3
JDBC - Les types de pilotes Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC, permettant une connexion via un... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcpilotes.php3
Attaques - Attaques distantes De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques cherchent à introduire des virus, à voler... www.commentcamarche.net/attaques/intrus.php3
Technologies Internet - ADSL Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de raccordement téléphonique. Les technologies... www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Toutes les réponses pour « via tech pci 3038 »