CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Wi fi free [Résolu]

dark sith 190Messages postés dimanche 27 juillet 2008Date d'inscription 6 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2008 à 18:40
Bonjour,j'aimerai pouvoir acceder a internet depuis mon ordinateur principal par le wifi car le fil de raccordement vers la prise telephonique est trop eloignée de mon ordi
comment puis je faire????
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Ton ordinateur est équipé du wifi ?
Affiche les reseaux et connecte toi au tien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et bah tu recherche le réseau wifi de ta box avec ton ordinateur et puis voila tu le trouve et tu te connecte
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben en fait je n'ai pas de truc pour connexion w fi sur mon ordi
elipsis13 324Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 6 avril 2013Dernière intervention - 8 août 2008 à 14:07
Tu n'a pas démarrer -> connections réseau ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si mais pas conection sans fil
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si ton pc portable na pas de wi fi il fau alor ke tu acheter 1 clé wi fi pour pouvoir le conecter a ta freebox
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'es pas un portable c'est une tour et tout le bazar
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah c'est claire il faut que tu achete une clé wifi car c'est rare que les ordinateur fixe possede la technologie wi fi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et c'est cher????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
eu je sais pas je pence dans les 20 € et sa doit etre présent dans la plupart des grande surface
elipsis13 324Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 6 avril 2013Dernière intervention - 8 août 2008 à 20:45
re,
va voir ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/6108485/Trendnet-TEW-Cle-WiFi-Haut-Debit-USB-2-0-54-Mbps-802-11-g-Adaptateur-reseau.html
ou ici :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/cl%E9+wifi
ou encore ici pour une carte wifi intégrée ou PCMCIA :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/carte+wifi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

juste une remarque : vous avez un acces internet ?

car "....vers la prise telephonique est trop eloignée de mon ordi... " implique que vous vous servez du modem de l'ordinateur et que vous vous connecté en RTC (mode téléphonne standard), auquel cas un clef ou carte Wifi risque de ne vous etre d'aucune utilité.

Sinon ne tenez pas compte de mon post.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai un acces a internet mais on se prend les pieds dans les fils
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  wi fi free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.