Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme virus netsky.P@mm

madalx 6Messages postés 24 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2004 à 19:48
Bonjour!

Je possede BitDEfender avec mise à jour quotidienne...
J'ai ouvert un mail...oups..et de puis mon antivirus m'indique ke je suis infecté par netsky.P@mm et n'arrive pas à l'eliminer. J'ai essayé FxNetsky mais en vain...

Que dois-je faire?? Formater?? D'avance merci!!

Windows XP à jour
Athlon 2800+
768M de ddram
GF FX 5900 XT
Lire la suite 

Probleme virus netsky.P@mm »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essai chez http://fr.BiDefender.com recherche dans la liste le virus netsky.P@mm, télécharge-le, puis execute-le cet un éxécutable, le dossier ce nomme une fois chargé: Antinetsky-FR.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
S'il a reconnu Netsky il a du te préciser où et ce qu'il en a fait, vérifie dans le répertoire quarantaine ou infected s'il n'est pas là, si c'est le cas laisse courrir sinon tu redémarre en mode sans échec et fais recherche avec le nom du fichier infecté que tu efface;
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c'es pour savoir esce que netsky.P est detecter par tous les antivirus qui sont a jour ( moi j'ai f-secure esce qu'il le detecte ) c'est juste par curiosité. merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme virus netsky.P@mm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?