Posez votre question Signaler

Cleaner pour mac

dada444( - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 13:02
Bonjour,
voila on m'a dit que pour nettoyer son ordi et qu'il marche mieux il fallait un logiciel qui s'appelle cleaner.
On m'a gentiment donner des liens pour le telecharger mais uniquement pour windows et vous avez du le comprendre j'ai un mac.
Ma config: MacOSX Leopard
Merci de m'aider si vous le pouvez
Lire la suite 

Cleaner pour mac »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
ladymagirus est complètement toqué ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je cherche une version appel cleaner pour mac tiger osx, connaissez vous un site ou je peux le télécharger.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour un logiciel qui te nettoie tous les fichiers cache, te répare les autorisations et pleins de chose encore : Onyx
http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/onyx_leopard.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir sur ce lien cela me parais pas mal et adapter a ton mac http://www.clubic.com/telecharger-fiche72540-leopard-cache-cleaner.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup a toi c'est exactement ce genre de logiciel que je recherche mais tu n'as pas un avis a me donner sur ce logiciel?
Sinon je fais un nouveau topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ton aide!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah non désolé j'utilise cleaner mais pour pc et cet un super soft j'en suis super content.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour moi aussi j ai un maC je vais telecharger le programe chaques fois que tu veux telecharger quelque chose il faut TOUJOURS ECRIRE MAC DERRIERE
D OU ETES VOUS MOI DE SERAING
BONNE JOURNEE MADAME BEAUPAIN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cleaner pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook