Prob de couleur pour imprimante

Fermé
Benoit - 2 juin 2004 à 19:09
 andré - 4 juin 2004 à 11:20
Salut,

J'ai un probleme depuis pas mal de tps et j'ai enfin décidé de le poster sur ce forum ^^ Mon imprimante n'imprime plus (attend de voir la suite ^^) en couleur alors que les cartouches de couleurs sont parfaitement insérés dans le compartiment adéquat. j'ai essayé avec d'autres cartouches et c'est tjrs le meme prob.

Je n'ai pas changé de marque de cartouches, c'est toujours ceux la que j'utilisaient et avant ca marchait parfaitement. J'ai donc pensé à un prob. au niveau des réglages, mais je n'ai rien trouvé d'anormale.

Mon imprimante est une Canon BJC-6200. Ce serait sympa si quelqu'un pourrait maider :o)
A voir également:

4 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
2 juin 2004 à 23:27
Hello!

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

...pourrais-tu être plus précis? Quels couleurs ne s'affichent plus? Comment? Elle fait des lignes horizontales?

Bon plaisir.
0
il n'y a que le noir qui fonctionne, même le gris ne marche pas, juste le noir de couleur standard. Si j'imprime une autre couleur l'imprimante imprime sur la feuille dans le vide car la feuille est blanche. Il n'y a aucune trace.
0
Ptet les tetes encrassée ? ou plutot au niveau des cartouches couleurs l'endroit ou s'ecoule l'encre est ptet completement sec ?
0
Je ne crois pas vu que j'ai essayé avec plusieurs cartouches et j'ai tout le tps le meme prob.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
3 juin 2004 à 22:37
Il faut peut-être voir à remplacer les têtes d'impressions, je crois savoir qu'elles sont amovibles sur ce modèle. Il suffit de trouver le bon modèle dans le commerce ou sur le net et tu pourras les remplacer toi-même sans passer par le service après vente...

http://www.ldlc.fr/consommables_pour_imprimante_Canon_BJC-6200_REF881.html

Bon plaisir.
0
Comme sur toute imprimante il est impératif d'utiliser les cartouches d'encre de la marque.
Les cartouches dites compatibles ne pssèdent pas les mêmes encres et finissent par encrasser la tête d'impression.
En principe chez Canon la tête d'impression est remplaçable par l'utilisateur, lire la notice de l'imprimante.
Voir le site www.canon.fr
0