Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acces partage de fichier wi-fi [Résolu]

arthurg95 1182Messages postés 24 février 2008Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 18:43
Bonjour, j'ai un PC portable équipé de Wi-Fi et 3 PC fixe avec lesquels je me connecte en Ethernet. J'aimerai avoir accès aux fichier partagé sur le réseau avec mon PC portable. J'ai une neuf box NB4 qui a le Wi-Fi intégré. Est-ce qu'en passant par la neuf box je peut avoir accès a ces fichiers ? Si oui comment ?
Lire la suite 

Acces partage de fichier wi-fi »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Et ça marche ?

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4656 windows partage de fichiers et d imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le lien ci dessous devrait vous aider.
Si tous vos PC sont sous Vista n'utilisez que la patie Vista du tutoriel. Ensuite utiliser le lien que vous a donné choubaka pour les permissions d'accés
http://www.sur-la-toile.com/...

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais ca c'est fait autimatiquemen (j'ai eu la wifi seulemen aujourd'hui)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'a la fait tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai suivi le tuto de smart 91 pour tenter de mettre mes 2 ordis en réseau mais il doit me manquer quelque chose. Mon PC1 est connecté en réseau local à ma neuf box par un câble ethernet (XP) et mon PC2 portable est connecté par wi-fi à ma neuf box (Vista).
Quand je vais dans "favoris réseau/voir les ordinateurs du groupe de travail" sur PC1, j'ai bien mon PC2 portable d'affiché mais il n'est pas accessible du fait d'un probléme d'autorisation.
Quand je vais dans "réseau" sur PC2, mon PC1 n'apparait pas.
Merci d'avance

Chanmar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur vista tu va dans centre de résaux et de partage > tu active :
- Recherche du réseau
- Partage des fichier

Et tu désactive le partage protégé par mot de passe

Tu redémarre éventuellemen et c'est bon Normalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acces partage de fichier wi-fi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?