Posez votre question Signaler

T8300 ou P7350 ?

angelo_jr - Dernière réponse le 21 août 2008 à 11:43
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable, utilisation multimédia et professionnelle (bureautique, logiciels de calculs éventuellement => recherche d'un processeur pas trop mauvais).
Auriez vous un avis quant à la valeur du processeur :
Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350
face au :
INTEL CORE 2 DUO T8100 (ou éventuellement T8300 légèrement meilleur) ?
Merci
Lire la suite 

T8300 ou P7350 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pour un avis ?
jp1979 - 21 août 2008 à 10:42
la série P consomme moins en crète ( 25W) par rapport à la série T ( 35W pour les T) => les portables chauffent moins avec un P et leur autonomie augmente logiquement.
plus d'infos techniques: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Intel_Core_2_microprocessors (en bas de page)

Mais pour ce que tu veux faire les 3 processeurs dont tu parles sont très bien et de performances proches, c'est le reste de la config qui doit orienter ton choix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut angelo,

Je te conseille plutot le P7350 équipé de la technologie intel centrino 2. Maintenant à toi de voir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai finalement opté pour un Dell XPS 1530 avec un T9300.

Merci pour les réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « T8300 ou P7350 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook