Rechercher : dans
Par :

ORA-12154

niemons, le 8 aoû 2008 à 12:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème : j'ai installé oracle DataBase 9i sur mon portable tout se passe bien lorsque je travaille sur ma Base de donnée. Mais lorsque je connecte mon poste au réseau de notre entreprise et que je met à jour le tnsname.ora je n'arrive pas à acceder aux base de donnée oracle 10g ( avce toad bien sur) qui sont hébergées par nos serveurs.
Faudrait-il installer un autre client oracle . Cependant l'erreur ORA-12154 apparait lors de chaque tentive de connection.

Merci pour votre précieuse aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ORA 12154 » dans :
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
ORA-00600 internal error code, arguments VoirCause : C’est le code d’erreur générique interne pour les exceptions des programmes Oracle. Il indique que le processus s’est heurté à une condition inattendue de bas niveau. Les causes probables sont : un timeout un fichier corrompu crash de...
ORA-01630 : max # extents (extent) reached in temp segment VoirORA-01630 : max # extents (extent) reached in temp segment in tablespace nom_tab_space Cause : Un segment temporaire essaye d’étendre MAXEXTENTS. Action : Si MAXEXTENTS pour la tablespace est inférieur au maximum du système, vous pouvez...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...