Problème d'impression couleur lexmark x1190

Fermé
stefdebelf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 8 août 2008 à 11:18
 lalola - 8 déc. 2010 à 21:40
Bonjour,

Je possède une imprimante lexmark x1190 et je viens de changer les 2 cartouches (noire et couleur). Pour le noir, cela imprime, mais pas pour la couleur. J’ai aussi passé un chiffon humide à l’intérieur du « logement » des cartouches dans l’imprimante, ainsi qu’un coton-tige humide, mais rien n’y fait : la couleur ne fonctionne pas. Bien sûr, j’ai aussi fait tous les tests de nettoyage de l’imprimante plusieurs fois (nettoyer pour corriger les rayures horizontales, aligner pour corriger les bords flous).

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
27 sept. 2008 à 23:02
Salut,
Fais comme si t'allais les changer : regarde si l'imprimante les a percées.
Si ce n'est pas le cas, remet la et rappuie sur la touche des cartouches sur l'imprimante pour que l'imprimante travaille et les perce.
Si elles ne sont toujours pas percées avec cela, c'est qu'il y a un souci dans l'imprimante.
Si elles sont percées, problème de l'imprimante aussi qui ne chargerai pas l'encre, à voir ...
tiens moi au courant.
4
Bonsoir,
Moi mon problème c'est que j'arrive à imprimer en noir mais c'est trop flou, mais j'arrive pas du tout à imprimer en couleur. Sachant qu'avant que je ne change de cartouche et plus précisément la cartouche noire, j'arrivais à imprimer parfaitement.
j'ai besoin d'aide, svp !
0