Rechercher : dans
Par :

*Création accés sécurisé Access (ident+pass)*

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 17:05:56 tony020422, le 8 aoû 2008 à 10:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai crée une application sous Access 2007, et j'aimerais en sécuriser l'accés en demandant à l'ouverture de l'application, un identifiant et le mot de passe associé...

Je suppose donc qu'il faille donc créer une BDD contenant les différents comptes, qui a prori ne seront qu"aux nombres de 3 ou 4..

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire !!

J'ai boen trouver des trucs par ici, mais je comprends pas tout!
http://support.microsoft.com/kb/179371/fr

Je pourrais ajouter un simple mot de passe au lancement, mais je voudrais faire un truc de plus sur et "professionnel"....mais du coup plus compliqué....

Je suis donc preneur de toutes idées!!

D'avance merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « *Création accés sécurisé Access (ident+pass)* » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

cameleon33, le 11 aoû 2008 à 17:01:36

Problème résolu, erreur dans le tuto microsoft, dans le code, il faut penser à remplacer le "Orders" par le nom du formulaire que l'on veut protéger

Voilà

++ Cam'

Répondre à cameleon33

2

CaPiT, le 11 aoû 2008 à 17:05:56

Ok, mets ton post en "résolu"

Bonne journée !

Répondre à CaPiT
Collection CommentÇaMarche.net