|
|
|
|
Bonjour,
Suite a quelques recherche sur ccm,je me permet de vous exposer mon problème :
Je travail sur une application intranet en php avec un peu de Java...
Dans ma partie Administration,je repertorie tous les utilisateurs que je classe dans un tableau.
A chaque bout de ligne correspondant a un utilisateur,j'ai créer 2 liens :
....
......
<td><?php echo 'a href="admin_formu_modif.php?modif='.$donnees['id'].'">';?>Modifier</a>
<td><?php echo 'a href="admin_suppr_ok.php?suppr='.$donnees['id'].'">';?>Supprimer</a>
......
....
Ce code fonctionne :
- mon lien "modifier" me dirige vers ma page "admin_formu_modif.php" recupere les infos de la ligne selectionnée et les places dans un formulaire de modification (requete SQL...)
-Et mon second lien "supprimer" me dirige vers ma page "admin_suppr_ok" qui supprime via une requete SQL les données de la ligne selectionnée et affiche un petit message "Suppression ok !"....
Ma question arrive ici :
Comment faire pour qu'une petite fenetre de confirmation s'ouvre au moment ou je clique sur le lien "supprimer"...
J'ai fait avec une fonction javascript genre confirm mais je ne vois pas comment recuperer l'ID de la ligne selectionnée.....
Merci de m'éclairer de vos lumières !!!!
A bientot sur CCM !!!
++
Bonjour,
|
Bonjour,
Archivage.Attributes.Add("onclick", "javascript: return confirm('Etes vous sur de vouloir archiver toutes les donnée de l'année en cours ? Cette opération est irréversible !');");
Ces du C# mais je pense que tu peu l'adapter a ton cas, si je me rapelle bien dans la balise <a> il existe une propriété onclick si c le cas le code que tu pourré écrir resemblerai a cela <script langauge="java script">
function validation
{
return confirm('Etes vous sur de continuer le traitement ?')
}
</script>
<td><?php echo 'a href="admin_suppr_ok.php?suppr='.$donnees['id'].'" onclick="validation">';?>Supprimer</a>
Je c pas si sur ton cas sa vas marché, mais moi sa marche nickel Dis se qu'il en n'ai Cordialement |
Re!!
|
Bonjour,
|
Voila!!!
|