Que signifie ce smiley svp :" <.3 "?? Je sais que sans le point il s'agit d'un coeur ( <3) mais avec un point (<.3) je ne comprend pas sa signification!!?
Cryptographie - Secure HTTP VoirIntroduction à S-HTTP
S-HTTP (Secure HTTP, ce qui signifie Protocole HTTP sécurisé) est un procédé de sécurisation des
transactions HTTP reposant sur une amélioration du protocole HTTP mise au point en 1994 par l'EIT (Enterprise Integration...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ...
Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ...
Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux
Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier.
Pour...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String
string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il
s'agit en fait de chaîne de caractères.
L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés
et de méthodes permettant la manipulation...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP?
TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Ce ne peut pas être simplement un cœur justement mais avec une erreur de frappe ? Parce que sinon j'en ai aucune idée. Si ça avait été une barre oblique (</3) saurait été un cœur brisé mais un point... je sais pas.
Salut j'te conseille de relire enttentivement le message et tu devinera toute seule ça signification, parce que l'émotion ça se voit aussi dans les mots ;-)