Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Que signifie ce smiley!! [Résolu]

Mimina77 - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 20:39
Bonjour,
Que signifie ce smiley svp :" <.3 "?? Je sais que sans le point il s'agit d'un coeur ( <3) mais avec un point (<.3) je ne comprend pas sa signification!!?
Merci d'avance! =)
Lire la suite 

Que signifie ce smiley »

27 réponses
Réponse
+21
moins plus
Ce ne peut pas être simplement un cœur justement mais avec une erreur de frappe ? Parce que sinon j'en ai aucune idée. Si ça avait été une barre oblique (</3) saurait été un cœur brisé mais un point... je sais pas.
Module - 16 juin 2011 à 15:10
C'est un coeur qui pleure...
sihem - 15 août 2011 à 03:08
voila
http://irc.nemy.net/index.php3?choix=smileys
ri - 27 mars 2012 à 13:27
yete-"è(tueieur-çsehgzsdysezfèy('tè'è-"-gty(-r"("-"("""te("tref'(eeteryyèr(é"rhfzrgethirjrhryèryynystrt(e(e-'"(""rzete('r"-"""-""rzzrrue-e-yré"t"(é"ée(é&e&éé'érz'éreé"('(é'"rzzre(e"zrrz_ezufzte'y(r(((--(-è-è(-'-è(rryyiuui(yè((o((u_(è-è(bgrrrètgrr'tèètghruuruuy
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut j'te conseille de relire enttentivement le message et tu devinera toute seule ça signification, parce que l'émotion ça se voit aussi dans les mots ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ça peut être aussi un buste de femme...

(pubis - nombril -seins ) :P
<.3
Dedi15-18 - 22 févr. 2011 à 22:14
Jerry :rire:
_PHS - 23 mai 2011 à 20:37
Mdr !!
Pys - 22 juil. 2011 à 20:43
Pour le coup les seins auraient subi une malformation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa veux dire que tellement qui rigole il pleurt le point signifie la larme voila tout
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je pense que ça signifie "j'ai un point dans le coeur" quelqu'un qui est triste ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Je sais :c'est un coeur avec un trou ca ce voit non ?;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
un coeur qui brille ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
ah mon avie sa veux je dire je t'dr quand il ya <3 donc voila mes apres je suis pas trés sur dsl bixous
Pour vous aidez - 16 mars 2012 à 16:57
Nanoby : cette émoticône ( :3 ) c'est comme si on voulais dire genre " t'es beau :3" ou encore "j'suis keaffante :3" c'est genre un peu quand on est content qu'on le met. comme si quelqu'un avais sa bouche en forme de 3 renversé (comme par exemple dans les mangas ils ont souvent cette forme de bouche) J'espere t'avoir aidé. Mais c'est pas facile à expliquer :-/

Et pour le coeur avec un Point a l'intérieur c'est comme </3 Sauf que on met un point ou aussi <x3, c'est un coeur brisé/triste.
'Zawo. - 27 mars 2012 à 15:10
Non a la base

:O C====3
:O C===3
:==3
:3

Voila le vrai.
Pour vous aidez - 29 mars 2012 à 20:39
Oui je suis d'accord avec toi, mais je ne comprend pas ton "C====3" cela ne signifie rien du tout en rapport avec ":3". Et pour comprendre il faut regarder les mangas (car ils l'utilisent beaucoup, donc regarde la situation où ils ce trouvent quand ils font la tête avec cette émoticonne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que signifie ce smiley!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?