Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur hebergeur serveur

gueuledange35, le vendredi 8 août 2008 à 02:53:08
Bonjour,

Selon vous, quel est le meilleur hebergeur de serveur (je m'interesse plus particulieremen a CO)D

Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

No fate but what we make....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à gueuledange35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xx-Dantkiller-xX, le vendredi 8 août 2008 à 05:40:56
Sur kelle jeu particulierrement ?
Répondre à Xx-Dantkiller-xX

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gueuledange35, le vendredi 8 août 2008 à 21:25:46
Call of duty 4 en particulier Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

Répondre à gueuledange35

3

Xx-Dantkiller-xX, le samedi 9 août 2008 à 01:28:32
Mondial serv et tres bien et sinon verrygames voila pour toi
Répondre à Xx-Dantkiller-xX

4

gueuledange35, le samedi 9 août 2008 à 15:19:42
Oué verygames c'est pas mal... mais c'est cher hugh

Je vais allé voir chez mondial serv

merci

++ Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

Répondre à gueuledange35

5

David, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:42:39
tu trouveras une liste de serveurs ici:
http://www.revue-hebergement-web.com/serveurs_jeux_usa.html
Répondre à David

6

gueuledange35, le jeudi 30 octobre 2008 à 23:31:56
J'en ai trouvé un pas cher avec un bon ping, et un support trés rapide: dedifrag.com

Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: 2x 8800GT OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: 2x Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

Répondre à gueuledange35

Résultats pour Meilleur hebergeur serveur

Meilleur hebergeur PAYANT (Résolu) Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé/b -Bon support -Bon hebergement PS : je compte acheter un domaine pour mon site avec un hebergement , mon site a plus de 2800 membres et 100 visiteurs par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6883325-meilleur-hebergeur-payant
[site] comparatif des hébergeurs internet (Résolu) Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp...) à ce qu'il parait le page creator de google est pas mal et blogger aussi..donner moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211622-site-comparatif-des-hebergeurs-internet

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Les Bons hebergeurs ??? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir juste pour info quels sont les meilleurs hébergeurs payants selon vous, (pas trop cher non plus, genre 5€ par mois) merci de vos futures réponses. Cdlt www.commentcamarche.net/forum/affich-6870873-les-bons-hebergeurs
Conseils pour créer un site (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai créer un site et j'aimerai avoir des avis et conseils concernant les meilleurs hébergeurs gratuits pour créer aisément et facilement un petit site sympa. Je m'y connais un peu en info mais je ne suis pas une pro, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3754011-conseils-pour-creer-un-site
Création site internet (Résolu)Bonjour, Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association. Je voudrais savoir comment créer un site internet, et quels sont les meilleurs hébergeurs pour un site web associatif? Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6696230-creation-site-internet

Télécharger ZazouMiniWebServerZazouMiniWebServer (ZMWS pour les intimes) est un serveur web gratuit, simple et efficace pour windows. ZazouMiniWebServer vous permettra donc de disposer de votre propre serveur web et ainsi par exemple d'héberger votre site internet chez vous.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055334-zazouminiwebserver

Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement - Colocation (Housing)Housing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce... www.commentcamarche.net/contents/web/colocation-housing.php3