Rechercher : dans
Par :

Capture d'image dofus

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 20:25:51 Body-Gard, le 8 aoû 2008 à 02:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

tout d'abor je félicite les concepteurs de ccm, sa fé un bout de temp que je ne suis plus venu (changement de pc et perdu mon mdp , mon ancien pseudo etait "curagio" ^^'

le changement du site est radical (en mieu) bien sur ;)

bon c pas tout sa =) je cherche a faire des captures d'ecrant sur dofus et je ne sais vraiment pas comment je dois mi prendre :/

si vous auriez des solution asser symple, voir tres simple ^^' et site "en francais" si posible, sa m'aiderais beaucoup, merci d'avance

ps: un petit cc aux anciens qui me reconaitrons ;)

+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « capture d'image dofus » dans :
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Télécharger Captimag VoirCaptimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de...
Télécharger Imagegrab VoirCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Hayke-tech, le 8 aoû 2008 à 02:43:55

Tu as essayé de faire "imp.écr" en haut a droite de ton clavier
d'aller dans paint>édition>coller
et de prendre que la partie interressante?^^

sinon je ne vois pas comment faire désolé

@bientot bonne soirée (nuit^^)

Répondre à Hayke-tech

2

Body-Gard, le 8 aoû 2008 à 02:49:40

Merci pour cette reponsse rapide
a vrai dire non j'amais pensser a se proseder:
je le testerais demain , car la ils font une maintenance ( pour pas changer) ^^'

je repasserais pour demander plus d'info ou pour prevenir si sa fonctione

bonne soirée (nuit)

bye

Répondre à Body-Gard

3

Xx-Dantkiller-xX, le 8 aoû 2008 à 02:53:31
  • +1

Ben a la place fait des petite video avec cam studio tu fait ta petite solo sur le jeu et apres tu arete et tu sovegarde et apres tu continu ou tu va sur <indows movie maker et tu fait du coupe ou tu veut avec windows movie maket !! Voila pour une reponse presise !!!

Répondre à Xx-Dantkiller-xX

4

Hayke-tech, le 8 aoû 2008 à 03:15:51
  • +2

A oui l'iée de camstudio c'est pas bête tu pourrais faire des vidéo de tes combets =P
voila le lien de telechargement ^^

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21780-0-camst­udio.html

bien joué dantkiller lol

bonne nuit a vous deux

Répondre à Hayke-tech

10

leo, le 2 sep 2008 à 17:26:22

Oua trop simpa mc

Répondre à leo

5

Xx-Dantkiller-xX, le 8 aoû 2008 à 05:24:46

--
Mercci a toi ossi et la reponse sees ke moi ossi jlutilise Mdr ses pour sa ke jy pense a ++

6

Hayke-tech, le 8 aoû 2008 à 17:41:57

Bah en fait moi aussi je l'utilisais mais vu que le sujet était "capture d'écran" il était tard alors mon cerveau n'a pas réussi a chercher plus loin xD

Répondre à Hayke-tech

7

Xx-Dantkiller-xX, le 9 aoû 2008 à 01:29:26
  • +2

Xd ok Ben la prochaine foit pense directement a sa Mdr

8

Hayke-tech, le 11 aoû 2008 à 06:01:09

Oui promis j'y penserai ;)

Répondre à Hayke-tech

9

Xx-Dantkiller-xX, le 14 aoû 2008 à 01:54:46

Ben voila tu peut closer se topic maintenen !!!

11

kikicmois, le 2 avr 2009 à 20:25:51

Kuylmhylmhymyhmhyyhm

Répondre à kikicmois