Regardé les chevalier du zodiac

jélinks Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 8 août 2008 à 02:12
 225 - 18 mai 2020 à 00:14
Salus a tous,
Je désirerai regarder les épisode du début si possible des chevalier du zodiac (saint seyia)...
J'ai fait de nombreuse rechecher sur des sites mais sans succés , JE NE VEUT PAS LES TELECHARGER j'insiste bien la dessus car beaucoup de personne veulent les téléchargé mais moi je désire juste les regarder en toute point légal sur un sites gratuit si possible je connais un site vraiment sympa pour les série et manga mais saint seyia ne figure pas dessus...pour ceux qui voudrons aler voir http://goodsites.oldiblog.com/



Merci a tous j'atendi avec inpacience vos réponse
A voir également:

7 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
11 août 2008 à 11:14
Bonjour, hormis ton écriture déplorable et ta poitesse inexistante, Jelinks utilisateur anonyme, je ne t'ai pas critiqué et j'ai cherché à t'aider.

Maintenant, puisque Mademoiselle ne sait pas lire en plus de ne pas savoir écrire, je vais être plus clair.

Google.fr
Clique sur préférence
Clique sur Ne pas filtrer les recherches ; clique sur Enregistrer
Tape dans le moteur "Les chevaliers du Zodiaque blog streaming"
Normalement, s'il ne l'ont pas viré ou s'il n'a pas été changé de place à cause des virus dont j'ai déjà parlé, dans les 30 premiers choix, tu trouveras un blog où il y a les épisodes 1 à 106 en qualité DVD.

Evidemment, je ne te conseille toujours pas de faire de que je viens d'écrire.
14
Ça ne fonctionne pas
0
t'es malade c'est t'appelle mademoiselle chien
0