Problème archive avec dta one click

Fermé
Chariakin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 8 août 2008 à 02:02
Chariakin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 8 août 2008 à 02:19
Bonjour,

Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse car je ne savais pas vraiment où poser cette question.

Voilà mon problème, j'ai téléchargé un fichier relativement lourd (3.78go) et j'ai utilisé un programme pour firefox appelé dta one click (qui jusque ici a très bien marché) qui rend des services assez pratiques comme par exemple pouvoir reprendre un téléchargement qui aurait planté.

Comme par hasard mon pc plante vers les 60 % et après avoir redémarré mon ordinateur je continue sans aucun problème le téléchargement quel bonheur pour moi car avec mes 512k sa m'a pris au total 20h.

Mais là, en rentrant chez moi je vais pour extraire le fichier (format .zip) et je vois le message tant redouté par tous:

"! C:\Documents and Settings\Stéphane\Bureau\L2_CT1_Hellbound-Live.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"

Ne sachant plus que faire je me tourne vers vous car sa me ferait très mal d'attendre encore 20 h pour (enfin) avoir ce fichier tant espéré.

Merci d'avance pour vos réponses, qui, j'espère, régleront mon problème.
A voir également:

1 réponse

Chariakin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
8 août 2008 à 02:19
Tout d'abord désolé je ne trouvais pas le bouton édit.

Bon je suis content j'ai réussi a me sortir de mon probleme tout seul comme un grand, au lieu d'utiliser winrar j'ai essayé avec unzip et sa a marché.

Merci quand même et honte a moi.
0