Rechercher : dans
Par :

Problème archive avec dta one click

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 02:19:29 Chariakin, le 8 aoû 2008 à 02:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse car je ne savais pas vraiment où poser cette question.

Voilà mon problème, j'ai téléchargé un fichier relativement lourd (3.78go) et j'ai utilisé un programme pour firefox appelé dta one click (qui jusque ici a très bien marché) qui rend des services assez pratiques comme par exemple pouvoir reprendre un téléchargement qui aurait planté.

Comme par hasard mon pc plante vers les 60 % et après avoir redémarré mon ordinateur je continue sans aucun problème le téléchargement quel bonheur pour moi car avec mes 512k sa m'a pris au total 20h.

Mais là, en rentrant chez moi je vais pour extraire le fichier (format .zip) et je vois le message tant redouté par tous:

"! C:\Documents and Settings\Stéphane\Bureau\L2_CT1_Hellbound-Live.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"

Ne sachant plus que faire je me tourne vers vous car sa me ferait très mal d'attendre encore 20 h pour (enfin) avoir ce fichier tant espéré.

Merci d'avance pour vos réponses, qui, j'espère, régleront mon problème.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Problème archive avec dta one click » dans :
Télécharger One Click App Killer Voir Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

Chariakin, le 8 aoû 2008 à 02:19:29

Tout d'abord désolé je ne trouvais pas le bouton édit.

Bon je suis content j'ai réussi a me sortir de mon probleme tout seul comme un grand, au lieu d'utiliser winrar j'ai essayé avec unzip et sa a marché.

Merci quand même et honte a moi.

Répondre à Chariakin
Collection CommentÇaMarche.net