Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police vista effacer

italiaky31, le vendredi 8 août 2008 à 01:45:57
Bonjour,j ai mon pc ki a plus les polices ou en trouver svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à italiaky31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 weetabix40, le vendredi 8 août 2008 à 01:49:27
Salut,
Regarde ICI | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40
Avis pour remettre IE7 sous vista (Résolu)Bonjour, je m'explique j'ai sous vista effacé l'icône de ie7 du bureau, vous me direz de créer un raccourci, mais voila avec ce fameux raccourci il n'y a plus en cliquant droit les options et propriétés de ie7 comme à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6319947-avis-pour-remettre-ie7-sous-vista
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer " modifié récemment" (Résolu)Bonsoir, je voudrais effacer mes doc " modifié récemment" mais si je supprime ca ma supprime mon document de son emplacement d'origine ; comment je peux faire ? ( j'ai vista ) svp merci joyy www.commentcamarche.net/forum/affich-5859340-effacer-modifie-recemment
[vista] suppression de la corbeille par erreu (Résolu)bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista! pourriez vous m'aider svp? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2864178-vista-suppression-de-la-corbeille-par-erreu
Effacer historique internet (Résolu)bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Toutes les réponses pour « police vista effacer »