Carte de credit prepayer

Résolu/Fermé
dnomercy - 8 août 2008 à 01:31
 clgauthier - 14 août 2010 à 23:19
Bonjour,
j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je n'en trouve pas ya juste des cartes pour u.s. , euro , uk et bla.bla.bla
,
quelqu'un pourrais t'ill m'aider

39 réponses

va chez les bureau de change style : insta-chèque ,etc...
0
J'ai une solution pour vous, une nouvelle carte prépayée à vue le jour le 7 octobre 2008, mastercard, souhaitez vous me contactez afin de que vous donne les informations necessaires à l'obtention de votre carte ?

Ecrivez moi par mail : mybelugahgilles@gmail.com
Contact vocale skype : energique32

N'oubliez pas de m'entionné votre nom prénom, adresse, et la photocopie de votre passeport ou carte identité, pour la demande de votre carte.

Cette carte vous donnera de plus de nombreux avantages, comme celle par exemple d'une non-limite de plafond de retrait....Gilles HOVASSE.

c'est ce qu'ont appele fraude par chez nous,au quebec kamais ne donner une photocopie de votre passeport
exemple tu me donne une copie de ton passeport avec tous tes renseignement tu sait qu'avec ça je peux faire de la fraude sur ton nom,

voila ce qui arrive surtout au Quebec ne vous laisser pas embarquer dans ces message
protection aux consommateur
0
J'ai une solution pour vous, une nouvelle carte prépayée à vue le jour le 7 octobre 2008, mastercard, souhaitez vous me contactez afin de que vous donne les informations necessaires à l'obtention de votre carte ?

Ecrivez moi par mail : mybelugahgilles@gmail.com
Contact vocale skype : energique32

N'oubliez pas de m'entionné votre nom prénom, adresse, et la photocopie de votre passeport ou carte identité, pour la demande de votre carte.

Cette carte vous donnera de plus de nombreux avantages, comme celle par exemple d'une non-limite de plafond de retrait....Gilles HOVASSE.

c'est ce qu'ont appele fraude par chez nous,au quebec jamais ne donner une photocopie de votre passeport
exemple tu me donne une copie de ton passeport avec tous tes renseignement tu sait qu'avec ça je peux faire de la fraude sur ton nom,

voila ce qui arrive surtout au Quebec ne vous laisser pas embarquer dans ces message
protection aux consommateur

désoler pour érreur de frappe recopier message avec correction merci
0
sugariver > pac
24 févr. 2009 à 00:55
Tu peux obtenir une carte Visa prépayé sur ce site www.rhumsikypay.com . Jai acheté une carte Visa vituelle sur ce site pour faire mes achats en ligne et elle fonctionne parfaitement. La carte est en USD mais jai pu faire des achats en Euro sans problème. Javais kelkes inquiétudes si la carte pourrait etre accepté par le site ou je voulais faire mes achats, mais depuis, jai pu faire des achats sur plusieurs site différent. Essaie et rend moi compte.
0
J'ai acheter une carte visa prépayée sur le meilleur site qui est http://carte-visa-prepayee.tk/ Livraison sous 2 jours. Bon la livraison a eu un petit retard de 1 jours et m'est parvenu le 3eme jour mais c'est je te le conseil pour ne pas te faire arnaquer.
0
Bonjour,
je vous conseil d'acheter la rhumsikypay cart elle est prépayée, rechargeable, pratique et utilisable partout. elle a une validité d'un an. avec cette carte tu peux vérifier ton compte paypal. alors essayes la et tu veras. bonne chance.
0
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
20 févr. 2010 à 00:03
Voila jai été enregistrer ma carte sur www.giftcardstore.ca/visacrd mais ils ne me demendent aucune information personnelle...?

je ne sais plus quoi faire XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
20 févr. 2010 à 00:03
Voila jai été enregistrer ma carte sur www.giftcardstore.ca/visacrd mais ils ne me demendent aucune information personnelle...?

je ne sais plus quoi faire XD
0
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 févr. 2010 à 00:14
ya un truc qui cloche XD jsuis allez sur le site que tu vient de m'envoyer www.giftcardstore.ca/visacrd pour voir l'erreur que tu aurrais pu faire mais le site ne fonctionne pas....
0
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
20 févr. 2010 à 00:38
excuse moi :www.giftcardstore.ca/visacard

Et ton amie cela a fonctionner a la finalement?
0
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 févr. 2010 à 08:09
oui^^ finalement... visa cest plus compliquer mais le best c vanillamastercard
0
va a la banque de montreal BMO ils ont la mastercard prepayer
0
Bonjour, il n'y a pas de carte de crédit spécifique pour un pays. les cartes de crédits prépayées marchent partout et en fonction des réseau (VISA, MASTERCARDS...)
Si vous rechargez votre carte en dollars vous pouvez l'utiliser en euros ou en dollars canadien dans tout le réseau VISA
Essayer VISA AFRICARDS c'est le plus utilisé maintenant.
-1
clgauthier2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 06:50
Allez dans un dépanneur couche-tard, ils vendent des visas et de master card prépayées et ce n'est pas compliqué à trouver.
-1
Bjr
vous pouvez payer la carte AFRICARDS Visa c'est une carte très fiable qui vous permet de faire vos achats sur le net, ds les super marchés, de faire de retrait ds les distributeurs automatiques elle est utilisable dans le monde entier
-1
DarthJudge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 14:32
Salut, la meilleure que j'ai trouvé après avoir essayé Stratekgia, Horizon, et plein d'autres, c'est celle d'http://europe-offshore.fr/mastercard.html
Depuis presque un mois que je l'ai, je vis sur un petit nuage.
J'ai posté sur un autre forum pour expliquer comment elle marche.
-1
DarthJudge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 14:33
J'oubliais, elle est payante, mais après les frais sont de 0 si on fait un achat en boutique. Et elle fonctionne dans le monde entier. Moi j'étais interdit bancaire je l'ai quand même eue sans aucun problème et une semaine. Elle n'est pas nominative. Je me demande comment ils font.
-1
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
13 janv. 2010 à 16:56
couche tard. mastercard pré payé. 100$ 50$ et 25$. aussi au jean coutue.
-1
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
14 févr. 2010 à 18:58
Moi jai acheter une carte de crédit prépayé dans un dépanneur. C'est une visa de 100 dollar. Mais je ne peux pas payer avec paypal est-ce que cest normal?

Que faut-il faire pour pouvoir utilisé paypal avec ette carte?
-1
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
16 févr. 2010 à 00:14
????
-1
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
16 févr. 2010 à 02:13
C'est simple. Tout d'abords tu doit te rendre sur le site internet inscrit sur la carte par exemple, si c une mastercard pré payé, tu vas allez sur www.vanillamastercar.com. Si c visa ça vas etre un autre site et americain express un autre. Tu te rend sur le site et tu fait : enregistrer ma carte. Tu vas devoir entré ton adresse et certaine information qu'ils demande. Ensuite tu pourra utiliser ta carte pour payer en ligne ou bien a partir de paypall. Lorsque ta carte est enregistrer sur leur site, tu peut maintenant ouvrir ton paypall et enregistrer ta carte sur paypall ou bien meme faire la transaction désiré en enregistrant au fur et à mesure la carte. Si tu ne désir pas utilisé paypall pour ton paiement, tu peut tout simplement utiliser la carte sans paypall en cliquant sur le lien inscrit au mode de paiement IMVU. Par contre, si tu le fait de cette façon, tu doit absoluement entrer ton adresse parfaitement comme tu la écrit lorsque tu as enregistrer ta carte.
Par la suite, si tu achete le AP (acess passe) tu pourra utiliser des revendeur pour acheté tes credits donc tu pourra benificier de 50% de rabais!!

Sur cela jespere que ma réponse t'a aidé!!
Au plaisir.
Avatar name : Xynas.
Vient voir ma production!! je fait des chandail sur mesure!!
Et si tu veut quelques site de revendeur a bas prix, envoie moi un message sur mon account.
-1
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
20 févr. 2010 à 21:19
VOILA JAI TROUVER MERCI CA MARCHE ! =D
-1