Carte de credit prepayer

Résolu/Fermé
dnomercy - 8 août 2008 à 01:31
clgauthier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 23:19
Bonjour,
j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je n'en trouve pas ya juste des cartes pour u.s. , euro , uk et bla.bla.bla
,
quelqu'un pourrais t'ill m'aider

39 réponses

la meilleure carte de credit prépayée est la master card de la banque de montréal,seul frais pour 3 ans 9.95. le site est BMO.COM/MASTERCARD
15
Je travaille dans le domaine du prépayé depuis plus de 15 ans je suis distributeur de plusieurs cartes de débit : mastercard et visa, internationale et local canadienne. vous pouvez me rejoindre au 514-581-0020
8
Merci de me laisser adresse du site et mail merci
0
muchmusic mastercard credit prepaid card sur muchmusic.com site officiel le seul carte de credit prepayer dans canada
6
Si tu souhaites une carte prepaid mastercard rapide, je connais un site ou j'ai commandé moi meme et reçu le tout en 15 jours....
www.zurichfiduciary.com bonne chance
0
instat-cheque visa prépayer
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-on acheter sur ebay , ou des sites internet avec la carte prépayé ??

merci
5
Dans toute les Insta-Chèque il y en a, c'est vite, simple et pratique.
4
c'est trés simple, il y a la carte horizon plus )))))))))))))))) va voir sur le site web. Tapez sur google CARTE HORIZON PLUS est tout va s'arranger...............Bonne chance!
4
les cartes de credit prepayée ne sont pas indexées a un pays mais a un reseau. Actuellement la carte de credit visa la plus utilisée est la carte visa africards. elle marche partout dans le monde sur le reseau visa. ton compte est accessible partout directement a partir meme du site ou j'ai fais mon achat www.mybest-sarl.com
4