Rechercher : dans
Par :

Carte de credit prepayer

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:14:31 dnomercy, le 8 aoû 2008 à 01:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je n'en trouve pas ya juste des cartes pour u.s. , euro , uk et bla.bla.bla
,
quelqu'un pourrais t'ill m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

514killaboy, le 19 aoû 2008 à 16:45:56
  • +3

Muchmusic mastercard credit prepaid card sur muchmusic.com site officiel le seul carte de credit prepayer dans canada

Répondre à 514killaboy

2

insta, le 25 aoû 2008 à 19:58:46
  • +2

Dans toute les Insta-Chèque il y en a, c'est vite, simple et pratique.

Répondre à insta

3

asdgrg, le 17 sep 2008 à 05:32:18
  • +2

C'est trés simple, il y a la carte horizon plus )))))))))))))))) va voir sur le site web. Tapez sur google CARTE HORIZON PLUS est tout va s'arranger...............Bonne chance!

Répondre à asdgrg

5

vraisdire, le 25 nov 2008 à 05:31:07

Va chez les bureau de change style : insta-chèque ,etc...

Répondre à vraisdire

10

pac, le 13 jan 2009 à 16:36:26

J'ai une solution pour vous, une nouvelle carte prépayée à vue le jour le 7 octobre 2008, mastercard, souhaitez vous me contactez afin de que vous donne les informations necessaires à l'obtention de votre carte ?

Ecrivez moi par mail : mybelugahgilles@gmail.com
Contact vocale skype : energique32

N'oubliez pas de m'entionné votre nom prénom, adresse, et la photocopie de votre passeport ou carte identité, pour la demande de votre carte.

Cette carte vous donnera de plus de nombreux avantages, comme celle par exemple d'une non-limite de plafond de retrait....Gilles HOVASSE.

c'est ce qu'ont appele fraude par chez nous,au quebec kamais ne donner une photocopie de votre passeport
exemple tu me donne une copie de ton passeport avec tous tes renseignement tu sait qu'avec ça je peux faire de la fraude sur ton nom,

voila ce qui arrive surtout au Quebec ne vous laisser pas embarquer dans ces message
protection aux consommateur

Répondre à pac

11

pac, le 13 jan 2009 à 16:38:35

J'ai une solution pour vous, une nouvelle carte prépayée à vue le jour le 7 octobre 2008, mastercard, souhaitez vous me contactez afin de que vous donne les informations necessaires à l'obtention de votre carte ?

Ecrivez moi par mail : mybelugahgilles@gmail.com
Contact vocale skype : energique32

N'oubliez pas de m'entionné votre nom prénom, adresse, et la photocopie de votre passeport ou carte identité, pour la demande de votre carte.

Cette carte vous donnera de plus de nombreux avantages, comme celle par exemple d'une non-limite de plafond de retrait....Gilles HOVASSE.

c'est ce qu'ont appele fraude par chez nous,au quebec jamais ne donner une photocopie de votre passeport
exemple tu me donne une copie de ton passeport avec tous tes renseignement tu sait qu'avec ça je peux faire de la fraude sur ton nom,

voila ce qui arrive surtout au Quebec ne vous laisser pas embarquer dans ces message
protection aux consommateur

désoler pour érreur de frappe recopier message avec correction merci

Répondre à pac

12

sugariver, le 24 fév 2009 à 00:55:33

Tu peux obtenir une carte Visa prépayé sur ce site www.rhumsikypay.com . Jai acheté une carte Visa vituelle sur ce site pour faire mes achats en ligne et elle fonctionne parfaitement. La carte est en USD mais jai pu faire des achats en Euro sans problème. Javais kelkes inquiétudes si la carte pourrait etre accepté par le site ou je voulais faire mes achats, mais depuis, jai pu faire des achats sur plusieurs site différent. Essaie et rend moi compte.

Répondre à sugariver

13

Richy, le 14 mar 2009 à 13:49:38
  • +1

J'ai acheter une carte visa prépayée sur le meilleur site qui est http://carte-visa-prepayee.tk/ Livraison sous 2 jours. Bon la livraison a eu un petit retard de 1 jours et m'est parvenu le 3eme jour mais c'est je te le conseil pour ne pas te faire arnaquer.

Répondre à Richy

14

achile, le 24 jun 2009 à 13:15:45
  • +1

Les cartes de credit prepayée ne sont pas indexées a un pays mais a un reseau. Actuellement la carte de credit visa la plus utilisée est la carte visa africards. elle marche partout dans le monde sur le reseau visa. ton compte est accessible partout directement a partir meme du site ou j'ai fais mon achat www.mybest-sarl.com

Répondre à achile

15

gomezfils, le 7 jui 2009 à 10:42:34
  • +1

Bonjour,
je vous conseil d'acheter la rhumsikypay cart elle est prépayée, rechargeable, pratique et utilisable partout. elle a une validité d'un an. avec cette carte tu peux vérifier ton compte paypal. alors essayes la et tu veras. bonne chance.

Répondre à gomezfils

16

bogossela, le 9 sep 2009 à 00:13:44

Instat-cheque visa prépayer

Répondre à bogossela

17

dib12, le 9 sep 2009 à 10:40:16

Bonjour, il n'y a pas de carte de crédit spécifique pour un pays. les cartes de crédits prépayées marchent partout et en fonction des réseau (VISA, MASTERCARDS...)
Si vous rechargez votre carte en dollars vous pouvez l'utiliser en euros ou en dollars canadien dans tout le réseau VISA
Essayer VISA AFRICARDS c'est le plus utilisé maintenant.

Répondre à dib12

18

ray, le 30 sep 2009 à 17:14:33
  • +1

La meilleure carte de credit prépayée est la master card de la banque de montréal,seul frais pour 3 ans 9.95. le site est BMO.COM/MASTERCARD

Répondre à ray

20

akrame, le 8 nov 2009 à 17:14:31

اريد رقم

Répondre à akrame