Carte de credit prepayer

Résolu/Fermé
dnomercy - 8 août 2008 à 01:31
clgauthier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 23:19
Bonjour,
j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je n'en trouve pas ya juste des cartes pour u.s. , euro , uk et bla.bla.bla
,
quelqu'un pourrais t'ill m'aider

39 réponses

la meilleure carte de credit prépayée est la master card de la banque de montréal,seul frais pour 3 ans 9.95. le site est BMO.COM/MASTERCARD
15
Je travaille dans le domaine du prépayé depuis plus de 15 ans je suis distributeur de plusieurs cartes de débit : mastercard et visa, internationale et local canadienne. vous pouvez me rejoindre au 514-581-0020
8
Merci de me laisser adresse du site et mail merci
0
muchmusic mastercard credit prepaid card sur muchmusic.com site officiel le seul carte de credit prepayer dans canada
6
Si tu souhaites une carte prepaid mastercard rapide, je connais un site ou j'ai commandé moi meme et reçu le tout en 15 jours....
www.zurichfiduciary.com bonne chance
0
instat-cheque visa prépayer
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-on acheter sur ebay , ou des sites internet avec la carte prépayé ??

merci
5
Dans toute les Insta-Chèque il y en a, c'est vite, simple et pratique.
4
c'est trés simple, il y a la carte horizon plus )))))))))))))))) va voir sur le site web. Tapez sur google CARTE HORIZON PLUS est tout va s'arranger...............Bonne chance!
4
les cartes de credit prepayée ne sont pas indexées a un pays mais a un reseau. Actuellement la carte de credit visa la plus utilisée est la carte visa africards. elle marche partout dans le monde sur le reseau visa. ton compte est accessible partout directement a partir meme du site ou j'ai fais mon achat www.mybest-sarl.com
4
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
12 mars 2010 à 20:08
Oui. Une carte de crédit pré-payer c'est exactement la même chose qu'une carte de credit normal. La différence, c'est qu'au lieux de dépenser des sous que tu n'a pas, tu dépense des sous que tu as.

Il sufit juste de l'enregistrer avant de l'utiliser à partir d'internet. Pour cela, tu vas voir un site internet inscrit sur ta carte par exemple pour les carte mastercard, le site c'est: www.vanillamastercard.com. À partir de cela tu pourra enregistrer ta carte avec ton nom ton adresse etc et ensuite l'utiliser comme bon te semble sur le net. Tu peut aussi l'utiliser avec paypall.

Jespère avoir répondu à ta question.
x0x
Xynas
3
Salut,

Ce site me semble répondre a tout le monde même au canada...

Voilà le lien du site web : http://freedom.futur-card.com
3
oui va en france en prendre et reva au canada
2
BONJOUR, MOI J'AI TROUVEE LES CARTES VISA DE 25.00
50.00 ET MEME 100 DOLLARS, DANS LES MAGASINS
D'ALIMENTATION A GRANDE SURFACE. EXEMPLES: MAXI
MAXI ET COMP. ON PEUT ACHETER LES CARTES VISA AUSSI
DANS LES MAGASINS METRO. J'ESPERE QUE CELAS POURRA
VOUS AIDER. AMICALEMENT MADO
2
Bonjour. tu peux aller sur le site www.mybest-sarl.com j'ai deja acheté une carte prépayée labas que j'utilise durant mes déplacements
2
clgauthier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 23:19
Couche-Tard, CAA, Banque de Montréal, Insta-chèques, pas si compliqué que ça de trouver ça au Québec!
2
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 févr. 2010 à 00:11
j'ai une amie qui as eu le meme problème avec visa. Elle as essayer de l'enregistrer mais ça n'a pas fonctionner jusqu'ace qu'elle se rende compte qu'elle n'a pas enregistrer la carte comme il le faut. Retourne sur le site et verifie que tu as enregistrer la carte au bon endroit.
1
Pierrot 15 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 36
20 févr. 2010 à 20:40
Jaurais du attendre et acheter une mastercard -_-

Et a quel endroit il faut enregistrer la carte ne je trouve vraiment pas et je ne peux pas men servir ! :(
1
xgirlsamix Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
21 févr. 2010 à 18:47
Ah finalement ;) et jsuis sure que cetais telement simple :P
Oublie pas de passer faire un tour si tu veut des credit a 50% off!!!
Tu peut aussi allez voir ma production!!
++
kiss
Xynas
1
Dans les Couche Tard
Dans les marché Métro épicerie
Dans les Bureau de Poste
et peut-être ailleurs mais je ne sais pas oû ...

Bon pour le Canada ceux là

Robert
1
contact info@zurichfiduciary.com ils ont des cartes
1
insta cheque on des carte de credit prepaye pour canada aussi
1