rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème War Rock

s0-skate, le vendredi 8 août 2008 à 01:29:27
Bonjour,

J'ai comme qui dirait un problème, lorsque j'ouvre War Rock, et que l'on me demande de me connecter, je met mon identifiant, mon passe et puis je fais ok. La, rien ne se passe. Pourtant, avant j'arrivais a jouer!
Ensuite, impossible de re-cliquer sur Ok. Je suis obligé de faire Cancel et de faire Connect. je remet mon identifiant et mon passe et c'est le même phénomène qui se produit. J'ai déjà désinstaller et réinstaller War Rock mais rien ne change. Serais-ce un problème avec mon identifiant ? Je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe. Merci à vous si vous pouvez m'aidez. Ce serait très gentil, surtout que je surkiff War Rock.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à s0-skate  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/08 03h33Inscription war rock13
25/06 22h39War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP !2
31/05 10h57War rock5
06/05 13h07PROBLEME DE LANCEMENT WAR ROCK7
07/02 02h52War rock arrive pas a se connecter32
Plus de discussions sur « war rock »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WarFTPd 1.65WarFTPd - WarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RocketDock 1.3.5RocketDock - RocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « war rock »