Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tuer helico mission la traversee bad company

frank633 94Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 11:12
Bonjour,
J'ai loué le jouer battlefield Bad Company, et je suis à la mission "La traversee". À un certain point, nous devons tuer un helicoptère, précisément quand il ne reste que la tour nord à faire sauter...voilà le problème, je n'arrive vraiment pas à faire sauter l'hélico...je lui tire dessus, j'ai meme essayé de commander un tir de mortier dessus mais je n'ai jamais le temps...voila...il me reste 2 jours pour terminer le jeu(précision je suis en mode difficile), alors j'aurais besoin de votre aide...
Merci
Frank633
Lire la suite 

Tuer helico mission la traversee bad company »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai moi jsuis ds la meme merde que toi mais ta fais les autre niveaux avant le difficile ? si oui ta du faire la meme chose enfaite et si tu trouve la solution fais passer a basket.vs.tuning@live.fr
mici d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans un village un peu plus bas il y a 1 D.C.A. calibre 12.7 ou 20mm.
je pense que avec sa tu pourra t'en sortir^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour detruire l'helico tu peux prendre une jeep tu ulilise la mitrailleuse sinon le canon si sa va pas bein tu... ah ! ! ! oui tu fait des recherche parce que a la sorti de la ase ta tuè des mec ok et il y avait des lance roquette va y s.geo200 12 ans salut ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bas tu mets en mode facile et en plus c'est facile meme en mode dificile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tuer helico mission la traversee bad company » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?