Dessin animé canal J

lamonania - 7 août 2008 à 23:25
 kikouniou - 23 mai 2023 à 19:19
coucou
je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal j dans les années 90 je dirait vers 95. bref l'histoir est en afrique et en faites je ne me souviens que de petite chose. il y avait un garçon et une fille la fille était gazelle la journée et fille la nuit. ensemble il trouvait des objets qu'a la fin il mettait dans une idole pour la faire revivre mais je ne sais plus pourquoi et je ne sais plus le nom des héros de ce dessin animé si vous vous en souvenez répondez moi ou bien si vous savez ou il y a moyen de voir une liste de tous les dessins animés diffusés par canal J depuis sa création welcome et merci de me répondre.

22 réponses

coucou lamonia ce déssin annimée sappélle samba et leuk sa apsse sur gulli chaque matin a 5h35 du matin le garcon s'appelle samba et le fille se transphorme en gazélle sappelle marana et le grand lapain sappelle leuk. enfaite samba est garcon auquelle on confie des mission et chaque missionil est accompagnier de sa copine marana et de son amie leuk . voila jéspére ke sa ta édée et tu pe trés bien regarder sur you tube si tu veut .
4
sa s'apel pas tête de pomme le dessin animé sapel le dement mes méme avec se titre impossible de le trouver sur internet j'ai ecrit a canal j et toàu jai pa eu de reponse samba et leuk passe sur guilli tous les matin mais jaimerais bien revoir le dement moi surnomer tête de pomme cété vraiment un dessin animer super sa


Je remonte juste pour rajouter qques infos...

Première diffusion sur Canal J le 08 septembre 2001 (enfin en tous cas c'est la date que j'ai trouvé...) diffusé jusqu'à février 2002.

Une liste de titre d'épisodes :

Lait caillé
La grenouille tueuse
Face à face
Pots d'échappement
La fièvre de l'or
La grande lessive
Sale temps
La guerre des roses
Nettoyage de printemps
La chasse aux carries
Un surf d'enfer
Une citronnade qui décoiffe
La guerre des moutons
L' attaque des vers géants
4
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
3 août 2009 à 18:43
Comment ta fait pour trouver les dates?t'les a trouvait ou? stp
0
wael.zaraiAROBAZhotmail.com
16 mai 2023 à 01:48

Je suis comme toi, je recherche depuis longtemps, c’est Siri tête de pomme. J’ai quelques épisodes mais pas toute la série. Je t’envoie ma chaîne YouTube abonne-toi. ????

https://www.youtube.com/@LesAnimesOublies?cbrd=1&ucbcb=1

0
bonjour ben voilà je cherche aussi des infos sur le dessin animés " dément " car je souhaiterais pouvoir le faire regadé a mes enfants et a mon compagnon il et vraiment trop !!!
4
jai ecri a canal j i mon repondu sa sé tou


Bonjour,

Tu désires revoir Tête de Pomme sur CANAL J ?
C'est vrai que c'était top !
En fait, il a disparu de l'antenne parce que CANAL J l'a diffusé plusieurs fois déjà et aussi pour te proposer d'autres dessins animés aussi géniaux.
En tout cas c'est super de nous dire ce que tu aimes !
Et qui sait ? CANAL J le rediffusera peut être, alors jette un oeil sur ta télé !

A bientôt,
Dorothy
Equipe CANAL J
http://www.canalj.frit a canal j i mon repondu sa

franchemen je lore et reécri é lore et di dsl mé mintenem les dessin animé ke vou passé son pa tré génial sé plus dessin animé pour garson ki passe maintenem et c pa pareille kavan i sété meilleur lancien canal j
4
oui c'est bien vrais certain sont pas mal mais bon les autres ne sont vraiment pas top !!! enfin on verras bien plus tard sinon j'ai trouver du tom 1 au tome 5 ou 6 je sais plus a la fnac en livre . mais d'apres les dires ils sont decevant par raport au dessin animés !
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
28 août 2009 à 20:47
Moi aussi jai ecrit à canal j et j'ai eu exactement la même repose ke toi... c'était un dessin animé qui m'éritait d'etre vu et revu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 94
11 août 2008 à 01:11
oui! jme souviens aussi mêmeque y'en avait un gros qu'était jaloux et qui faisait toujours tout capoter! ah! merde! bon, je vais faire desrecherches sur internet! etje vais tout faire pour trouver pasque çam'énerve
3
rectification il s'appelle "samba et leuk le lièvre"; j'ai retrouvé le vrai titre...hihi
3
le dessin animé dont tu recherches le nom est "samba et luck"
par contre moi je recherche le nom d'un dessin animé qui passait également sur canal j en 2003 je pense
c'etait un dessin animé ou il y avait un homme qui s'etait transformé en pomme a cause d'un virus et depuis cet accident il était devenue diabolique et faisait du mal au gens de la ville voisine en particulier a son fils.tous ce qu'il faisait comme méchanceté était a base de pomme.c'etait quand meme un dessin animé qui etait déconseillé au moins de 12ans.merci de me répondre
3
c tete de pomme
0
oui !!!!!!je connais ce dessin annimé c'est "samba et la gazelle" j'adorais ce dessin annimé. la gazelle s'appelait marana je crois et ils avaienr un lièvre sorcier avec eux....
1
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 94
21 août 2008 à 15:35
ouais!!! trop bien!! ^^
1
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    
0
C'est bo tout sa mes ou le trouver
0
les date jlé et trouver sur internet j'ai trouver une image de dement (tete de pomme) http://images.google.fr/...
1
Trop facile... car c'est mon dessin-animé préféré :

SAMBA et LEUK le lièvre

ça se passe en Afrique de l'ouest, l'histoire a été écrite par un sénégalais qui n'est autre que Léopold Sedar Senghor et la musique du générique est composée par Ismaël Lo !

par contre le générique d'Ivanhoé je sais pas !!!

Moi je cherche un film d'animation qui passait aussi sur Canal J : c'était un petit personnage en pâte à modeler, jaune. Plus tard ils en ont fait un dessin-animé. Le titre c'était monsieur... quelque chose.

Merci
0
Monsieur Bogus !
0
merci ! c'est que ça faisait longtemps que j'avais posé la question !
bonne journée,
;)
bye
0
le nom du dessin animer que tu cherche c samba leuk XD jadore se dessin animé maleureusement i passe plu sur canal j moi ossi jaimerais bien le rrevoir
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
28 août 2009 à 21:10
J'ai trouvé le titre original,apparement ça s'appelle: Wicked!
0
blando57 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 5
29 août 2009 à 18:30
Voilà j'ai cherché et je n'ai que trouvé une image.voici le lien:http://ecx.images-amazon.com/images/I/517D58HVWPL._SL500_AA240_.jpg
0
cetai samba et leuck un truk kom ssa
0
moi jeimeré& bien revoir tou les épisodes du royaume des couleurs mei comme jei pu canal j a cause de mon frére ce seré sur guuilly
0
C'était Samba et Leuk [le lièvre]
0
"SAMBA EEEH SAMBA L'HISTOIRE DE L'AFRIQUE " C'ETAIT LE GENERIQUE enfin un peu près !j'aimais bcp ce dessin animé
0
Bonjour je vous donne des nouvelles concernant tete de pomme "dément" donc voilà il y a possibilité de le trouvés sur doxn paradise mais il faut s'y inscrir avant puis aller dans recherche et tapé dément il y a les 11 premiers episode de disponible mais me souvient pas qu'il y en est eu plus de 11 sur canal j .

voilà bonne soirée a tous au j'espere que vous serez heureux de pouvoir denouveau regardé dement !
:-) ^^
0
luvafrica Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 01:45
effectivement c'est "samba et leuk le lièvre" le dieu togoum avait jeté un maléfice dans le village et seul samba en regroupant les corilles éparpillées dans le continent africain pourra ressussiter la deesse capable de rompre ce maléfice.Et le dieu du mal togoum possede un singe qui mord les gens et les transforme en méchant?Aussi la copine de samba s'appelle Marana elle se transforme en antillope la nuit à cause d'un sort que togoum lui a jeté et samba cherche aussi à le guerrir.Dans cette histoire Samba,élevé par des lions et aidé dans sa mission par deux genies "les Nomos" qu'il invoque avec 2 calebasses contenant de l'eau benite;ces deux genies lui font des predictions et le guident à vaincre Togoum.Jespere que mon resumé ta plu et a été explicite.Jadoe ce dessin animé car ça a marqué mon enfance et relate notre culture africaine.
Mon mail:kane.bib@hotmail.com
0
PERSONNE SAI OU ON PEUT TROUVER SAMBA ET LEUK QUI A L'ACHETER 50 TOUTE

LES CASSETTE JE VEUX TENEZ MOI AU COURANT MERCI
0