Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation blender

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 15:29:32 nico2050, le 7 aoû 2008 à 23:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas a installer blender 2.6 ,je suis sous vista j'ai procédé comme indiqué a savoir télécharger c++ sur le site de microsoft mais quand j'installe blender celui-ci indique un msg "the installer will now check your system for the required system dlls." et lorsque je clique "ok" un autre msg apparait "you will need to install python 2.5 in order to run blender.pressing ok will take you to the python.ord website."et l'ecran me rebascule vers le site python.org et je ne sait plus quoi telecharger est-ce quelqu'un a eu le meme probleme que moi et l'a resolu svp car je ne comprend plus rien merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'installation blender » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

shadow-soldiers, le 7 aoû 2008 à 23:22:36
  • +1

Il te faut python 2.5 eu j'avais déj traité se probleme
http://www.python.org/download/ tu ora python 2.5 sur ca

Répondre à shadow-soldiers

2

shadow-soldiers, le 7 aoû 2008 à 23:23:33

The installer will now check your system for the required system dlls

c ca qui m'intrigue je ne comprend pas pourquoi ils te demandent ca ^^

3

nico2050, le 7 aoû 2008 à 23:35:41

Slt shadow-soldier j'ai entendu aussi qu'il fallait telecharger les pilotes pour sa carte graphique c'est vrai ou je n'en ai pas besoin?

Répondre à nico2050

4

shadow-soldiers, le 8 aoû 2008 à 00:05:38

Ca dépend quel carte graphique mais normalement non tu n'en a pas besoin

5

nico2050, le 8 aoû 2008 à 00:13:51

Et c'est quel version de python que je dois telecharger exactement pour que cela fonctionne?

Répondre à nico2050

6

shadow-soldiers, le 8 aoû 2008 à 00:16:31

Si t uest avec xp tu dois prendre python 2.5 si tu es sous linux tu doi prendre activpython pui python

7

shadow-soldiers, le 8 aoû 2008 à 00:18:11

Xp et vista c'est pareil oublier de preciser

8

nico2050, le 8 aoû 2008 à 00:21:43

Je suis sous vista premium et ma carte graphique c'est Intel GMA X3100 mon portable l300 12k toshiba donc je telecharge la version de linux c'est ça?et c'est tt?

Répondre à nico2050

9

shadow-soldiers, le 8 aoû 2008 à 00:25:30

Non telecharge python "2.5.2 pour windows installer "

10

nico2050, le 8 aoû 2008 à 00:27:31

Tres bien,ensuite je l'installe puis j'installe blender et si je le demarre ça devrait marcher ?

Répondre à nico2050

11

nico2050, le 8 aoû 2008 à 00:35:28

ça marche je te remercie beaucoup shadow c'est vraiment sympa de ta part t'es un mec cool merci beaucoup je te revaudrais ça a+

Répondre à nico2050

15

ben59, le 15 nov 2008 à 15:29:32

Salut nico, j'ai vu que tu avais réussi a trouvé la bonne version de python "2.5.2 windows installer" pour vista pour pouvoir utiliser blender. Pourrais tu m'indiquer ou tu l'as trouvé et laquelle c'est exactement stp?
Merci.

Répondre à ben59

12

shadow-soldiers, le 8 aoû 2008 à 00:41:17

Pas de probleme je suis la pour ca bonne fin de soirée a+

13

nico2050, le 8 aoû 2008 à 00:48:58

Merci bien a toi aussi

Répondre à nico2050

14

shadow-soldiers, le 8 aoû 2008 à 01:06:30