Rechercher : dans
Par :

NUMERO FACTURE

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 23:11:58 DJAMALOS, le 7 aoû 2008 à 22:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans excel 2003
svp comment inserrer une numérotation de facture avec des numéro commencants par 001, 002 etc a chaque ouverture de la feuille du classeur excel 2003 (le numéro de facture change automatique) pour les numéro 1 2 3 ya pas de probleme, je veux ajouter juste des ZERO merci pour tout
BRAVO POUR LA REPONSE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NUMERO FACTURE » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

Gandbi, le 7 aoû 2008 à 22:59:41

Essaie ce truc qui fonctionne clic droit dans la cellule
format de cellules tu mets
NOMBRE ==> SPECIAL ==> CODE POSTAL  ** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier !!! ** 
Si le sujet est résolu: : reprendre le premier post en mettant (Résolu) devant 

Répondre à Gandbi

2

DJAMALOS, le 7 aoû 2008 à 23:09:13

Ce n'est pas ce que je cherchait (moi je veux avec visual basic) merci comme meme et bravo BRAVO POUR LA REPONSE

Répondre à DJAMALOS

3

Gandbi, le 7 aoû 2008 à 23:11:58

Bonsoir ,
Alors tout le problème était dans l'exposé de ta question !!

Si le sujet est résolu: : reprendre le premier post en mettant (Résolu) devant
 ** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier ­!!! ** 
Si le sujet est résolu: : reprendre le premier post en metta­nt (Résolu) devant 

Répondre à Gandbi
Collection CommentÇaMarche.net