Rechercher : dans
Par :

Msi wind notebook : problème webcam ! help!

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:31:59 Jena06, le 7 aoû 2008 à 22:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau appuyer sur F6 ( là ou il y a le dessin de la webcam), rien ni fait cela ne marche pas. S'il vous plait aider moi je suis vraiment pas top question informatique ^^.

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « msi wind notebook : problème webcam ! help! » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP Voir Comment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...

1

torok, le 8 aoû 2008 à 14:44:06

Salut,

J'ai un medion e1210 c'ets à dire la réplique quais exacte du msi wind.

Alor spour faire fonctionner la webcam c'ets tout simple :

Pour commencer la touche de webcam est effectivemment f6 mais comme tu peux le voir l'icone webcam est bleue, pour toutes les icones bleues, qui sont des fonctions il faut appuyer sur la touche ben bas à gauche du clavier ou il y a marqué Fn en bleu.

Ceci sert à mettre en route et à éteidnre la webcam, lrosque tu le fais un petit logo s'affiche avec la webacam ou la webcam barrée suivant si tu as activé ou désactivé celle ci, et si la webcam ets activée il y a voyant jaune sur la coque du portable qui s'allume (celui en dessosu du petit dessisn de la webcam bien sur).

Ensuite si tu veux voir ce que ça donne et afficher ta webcam à l'écran tu vas dans :
-démarrer
_tous les programmes
_home cinema
_you cam
_cyberlink you cam

et c'ets bon une fois le programme lancé et la wecam activé tu te vois à l'écran ^^

En espérant t'avoir aidé.

Répondre à torok

2

jena06, le 8 aoû 2008 à 19:51:30

Merci beaucoup de m'avoir répondu et cela m'a énormément aidé. La webcam marche bien et je vous remercie !
à bientot

Répondre à jena06

3

zeus_antares, le 14 aoû 2008 à 11:58:15

Mais que faire si on n'a pas 'home cinema" dans le menu programme? J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé concernant la webcam dans les menus de windows!

Répondre à zeus_antares

4

mobilo, le 3 sep 2008 à 23:36:56

Je pense que tu as trouvé depuis : poste de travail / clic droit sur périphérique video usb que tu viens d'activer via Fn F6, et ouvrir

Répondre à mobilo

5

zeus_antares, le 4 sep 2008 à 14:15:46
  • +1

Merci! J'avais fini par trouver la solution tout seul...

Répondre à zeus_antares

6

Rosaire, le 23 sep 2009 à 17:31:59

Salut,

Grace à votre conversation, j'ai trouvé le moyen facile pour le même problème. Je viens de reformatter mon MSI Wind Notebook et comme vous, je ne retrouvais plus ma cam pourtant intégrée à l'appareil.

J'ai appuyé simultanément sur Fn et sur F6 et elle est revenue ma cam...

Répondre à Rosaire
Collection CommentÇaMarche.net