Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connecter 2 pc fixes avec cable ethernet free

sysp6, le jeudi 7 août 2008 à 22:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose de 2 ordinateur fixe un sous windows vista et l'autre sous xp, j'ai la dernière version de la freebox ( sans les antennes ) et l'ordinateur sous vista est connecter a internet via le cable ethernet, j'ai activé le mode routeur ( ma xbox 360 est connecté dessus et marche très bien ) seulement j'ai récemment brancher un autre cable ethernet partant de l'ordi xp vers la freebox, la petite L.E.D sur la freebox clignote mais je ne suis pas connecter à internet pour autant, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait faire pour que sa marche ? et si il est possible de partager des fichiers des 2 ordi par la suite ? merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Problème connexion 2 pc avec câble croisé Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un truc très bête, c'est pourr connecter 2 Pc ensemble avec un câble croisé dans le but de partager des fichiers. Je savai faire avant mais là, je viens d'acheter un nouveau pc et ça ne marche pas. Il me semble avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000023-probleme-connexion-2-pc-avec-cable-croise
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu) Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a une petite idée ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Connecter 2 PC en wifi Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial avec une carte Wifi + 1 portable avec une clé Wifi. J'ai tenté le ad hoc et rien n'y fait ... " Réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819379-connecter-2-pc-en-wifi
Connecter 2 pc via livebox (wifi et ethernet)Bonjour, Je souhaiterais connecter 2 pc ensemble en passant par la livebox (inventel) afin je jouer en lan et d'échanger des fichiers. Un pc est connecté à la livebox via wifi et l'autre par ethernet. Et donc j'aimerais savoir quelle est la marche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159858-connecter-2-pc-via-livebox-wifi-et-ethernet
Freebox V4 2 PC en CPL ethernetBonjour, Je dispose d'une Freebox V4 et de 2 PC en XP à mettre en réseau (chacun à un étage différent). J'ai opté pour le CPL et je dispose de 2 CPL Ethernet Oxance. Ma freebox est actuellement connectée en ethernet (en USB le débit était pourri) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320088-freebox-v4-2-pc-en-cpl-ethernet
Transférer fichiers entre 2 pc via cable RJ45Bonjour, j'avais créé un sujet sur ce forum pour savoir comment transférer des fichiers entre 2 pc autrement que par cd ou clé usb, et on m'a répondu qu'il fallait utiliser un cable RJ45 croisé pour relier 2 pc sans devoir créer un réseau. j'ai relié... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456234-transferer-fichiers-entre-2-pc-via-cable-rj45