Rechercher : dans
Par :

Connecter 2 pc fixes avec cable ethernet free

sysp6, le 7 aoû 2008 à 22:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose de 2 ordinateur fixe un sous windows vista et l'autre sous xp, j'ai la dernière version de la freebox ( sans les antennes ) et l'ordinateur sous vista est connecter a internet via le cable ethernet, j'ai activé le mode routeur ( ma xbox 360 est connecté dessus et marche très bien ) seulement j'ai récemment brancher un autre cable ethernet partant de l'ordi xp vers la freebox, la petite L.E.D sur la freebox clignote mais je ne suis pas connecter à internet pour autant, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait faire pour que sa marche ? et si il est possible de partager des fichiers des 2 ordi par la suite ? merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « connecter 2 pc fixes avec cable ethernet free » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...