Rechercher : dans
Par :

Ecrire des formules mathematiques sous word

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 09:53:45 mimi29, le 7 aoû 2008 à 22:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite ecrire des formules mathematiques sous word
je sais qu il existe une option à cocher quelque part mais je suis incapable de la trouver.
cela me simplifierait la vie
par exemple je voudrais que mes fractions s'ecrivent de cette facon et pas en ligne (sans à avoir à souligner la premiere ligne et tabuler la seconde ligne)

SCEFA
A−1

je remercie d'avance la personne qui pourra m aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ecrire des formules mathematiques sous word » dans :
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...

1

Derlopinortipolololo, le 28 fév 2009 à 09:53:45
  • +16

Des fractions comme l'on apprend à les écrire à l'école c'est cela?

Répondre à Derlopinortipolololo
Collection CommentÇaMarche.net