Problème synchro Pc Samsung F480 Player Style

Résolu/Fermé
VegasM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 21:43
 soterelle - 5 déc. 2013 à 14:57
Bonjour,


Je viens d'acheter un samsung F480 Player style.
Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos.

le pc ne le reconnait pas et quand je laisse le tel allumé, il me dit. Telephone en cours d'utilisation. aller à l'ecran principal et tenter une nouvelle connection.

Si quelqu'un pouvait me sortur du .... ca le ferait grave

Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Bonjour,
Si votre telephone est sur verrouillage automatique, alors la synchro ne fonctionne pas.
19
J'avais aussi ce prob de synchronisation..... :( Mais merci bubu il suffisait d'enlever le vérouillage auto !!! :d
0
Herri_Urratz > Nick
4 janv. 2009 à 14:51
Merci pour l'info concernant le verrouillage automatique.

Ca marche.
0
wunda > Nick
8 mai 2009 à 12:14
a
0
comment enlever le verouillage auto svp !!
0
comment mettre de la musique sur son player one si on a pas le cd ?
0
Bonjour,
J'ai réussi à synchroniser mon PC avec le mobile F 480 !( avec l'aide d'un technicien de chez Orange Super sympas ! !
Voici la solution :
Il faut reformater la mémoire du mobile ( comme le reformatage d'un disque dur d'un PC )
Attention , vos infos répertoire, agendas, mémo etc.... seront supprimés ! !
Composer le code suivant sur le clavier du mobile : *2767*3855#
Un message en anglais vs demande de ne pas couper le mobile, attendre quelques secondes

Puis redémarrer le mobile ( mise en route normale avec le code PIN )

Brancher le cable USB, lancer le logiciel , attendre que le PC reconnaisse le mobile et transferer vos données du PC vers le mobile
Et le tour est joué !!

Merci Orange ! !
9
Je tenais à remercier Patrolivier car j'vais un problème de sync avec mon F490 sfr et sa méthode a fonctionné immédiatement. Sympa ce forum!
0
PATY > ricou51 88
3 janv. 2009 à 19:07
BONJOUR j'ai le meme problème àvec mon f490 MON ORDINATEUR DE LA MEME MARQUE NE LE RECONNAIS PAS SI VOUS AVEZ TOUJOURS LA SOLUTIONS AU PROBLEMES MERCI DE M EN FAIRE PART MERCI
0
rastabimbim
26 mars 2009 à 14:41
Attends mais c'est complètement naze ce système ! Si j'formate tout j'aurai plus rien donc plus aucune raison de connecter mon portable à mon pc... !!! C'est vraiment de la merde ces téléphones ! Ils nous disent tout le temps qu'on peut le connecter au pc mais ça capote tout le temps ! Alors vos pubs de merde pour vos technologies de merde vous pouvez vous les mettre ou j'pense ! J'preferai mon sale téléphone sans couleur !!! Au moins il avait aucune option mais il mettais pas de faux espoirs !
Merci quand même aux internautes pour l'entraide, si on comptait sur SAMSUNG...
0
Bonjour,

Je viens d'essayé ta méthode et cela ne fonctionne toujours pas.
Les boules en + de mes mémos effacés de mon tél toute mes photos et musiques ont été supprimées :(
merci quand même j'aurai essayé!
0
Merci beaucoup à patrolivier qui m'a permis de résoudre mon soucis ;)
0
Bonjour!j'ai eu le meme probleme...cd non reconnu ou message erreur affiche!le mieux c'est de ne pas installer le cd et d'acceder a tout ce qui est photos,images musiques et videos de la meme facon qu'une cles usb!

Pour cela :

Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc

SELECTIONNER Lecteur Media

Puis brancher le cable usb reliant telephone et pc..

Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais

la il devrait avoir un disque amovible 'telephone'

Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...

voila:)
9
Merci j'avait le meme pb et grâce a ta salution j'ai reussit :)
0
Merci!!!!!!!!!!!
ca fait une heure que je galer à essayer de joindre mon fone au pc avec samsung pc studio!
ca me fait une erreur de samsung mobile modem!
avec ta solution c NIKEL
0
merci mec pour ces infos
0
MerciWunda ! C'est tip top ! Parce contre, je n'ai plus de son sur mes vidéos lorsque je les consulte sur le PC, normal ?
0
merci énormément je galère depuis plusieurs mois :)
0
Luismrs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 8
15 août 2008 à 14:44
J'ai trouvé la solution, apparemment le message telephone en cours d utilisation vient du faite que tu laisses le portable dans le partie du menu connexion pc; il faut revenir au menu principal du portable pour que cela puisse se connecter ( c est a dire sur le menu ou tu vois ton fond d ecran!)
bonne chance
7
Bonjour,
Mon probleme provient du fait de la synchro PC TEL Mobile
Message d'erreur suivant Erreur Réseau Sync PIM
As tu une solution
Merci
0
Salut, je te remercie pour ton message, mille fois, j'ai cherché pendant deux jours, j'avais bien un message m'indiquant qu'il fallait revenir au menu principal mais je ne comprenais pas. Va savoir. Quand c'est simple on cherche toujours des complications. Mais, c'est grâce à toi, que je m'en suis sorti et je t'en remercie beaucoup. Je te souhaite une excellente fin d'année, et bonne année 2009!!!! Sébastien.
0
génial merci ca fonctionne bien
0
merci infiniment pour le tuyau car çà fait 3jours que je cherchais la soluce en vain... je n' avais pas pensé à cette subtilité...bravo merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'avoir le Player Style et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. J'ai installé le pilote du téléphone depuis le CD, puis le logiciel PC Studio 3. Quand je connecte le téléphone, je sélectionne PC Studio, Windows essaye d'installer le pilote Samsung Mobile Modem, et il m'affiche une fenêtre qui dit :

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème svp ? J'ai cherché partout sur internet et je n'ai pas trouvé la solution.

Merci beaucoup.
4
slt j ai lu ton blem alors je t explique deja tu met ton tel sur veille ensuite tu connect le tel a l ordi il te demande trois choix tu touche la selection lecteur media ensuite plus de blem. TCHAO
3
nana komatsu
27 déc. 2010 à 19:09
OOOHHH MERCIII DAD !
ça fesait 2 ans que j'essayais .. j'ai enfin trouvée!
0
Merci Bubu,
Réponse brève et efficace pour un soucis majeure qui se règle en 2 secondes.
Merci a toi, c'est bien sympa.
3
Luismrs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 8
15 août 2008 à 14:03
bonjour,
j ai le meme probleme, as tu trouvé une solution pour le connecter
merci
1
Salut, moi quand je connecte mon F480 mon ordi ne reconnait que ma carte mémoire et pas mon téléphone, ca m'embete car mes photos sont enregistré dans mon portable et je ne sais pas comment faire pour tout enregistrer sur la carte mémoire ..

Avez vous des solution svp :(
1
Tu vas dans Paramètres - Téléphone - Verrouillage automatique
1
bonjour,
merci pour les infos, j ai quand meme une question. A force de connecter le telephnone au pc par le port usb, est ce que ça ne risque pas d'endomager la batterie??
merci
1
bonjour, comment fait-on pour voir si notre telephone est en verouilage automatique?
merci
0
salut moi on me dit que la connection manager est impossible et qu'il faut reinstaller. ca fait 10 fois que je le fais, sans résultat. merci de m'éclairer sur le probleme
0
Le formatage complet comme dis précédemment marche vraiment. Merci beaucoup !!
"Composer le code suivant sur le clavier du mobile : *2767*3855# "
Attention cela va causer la perte de toutes vos données!
0
Bonjour, n'y a-t-il pas un autre moyen que formater le téléphone ? C'est pas que j'ai beaucoup de données, mais vu que je ne peux pas le connecter au PC, je ne peux rien sauvegarder, donc ça m'embêterai...

Merci
0
latourmente > Pignon
23 avril 2009 à 16:57
J'ai eu un problème de connection PC tel ou le pc ne reconnaissait pas l'USB j'ai donc tél a samsung SAV 0148630000 "ils ne savent pas "

Ce que j'ai fait

désinstaller SAMSUNG PC studio 3 de l'ordi (ajout supression de programme ) + va dans rechercher (progamme démarrer) tape samsung et envois la recherche supprime tout ce que tu trouves

Ensuite réinstalle le tout sans connecter ton tél

entre temps réinitialise ton tél (va dans paramètre du tél)


la connection PC /TEL Maintenant sa marche
0
Bonjour,

j'avais le meme probleme que, j'ai trouver la solution !

pc studio me demander de reconnecter mon mobile, en faite il faut simplement devérouillé le téléphone car quand il est verouiller pc studio le veut pas connecter le mobile

voila bonne journée
0
J'arrivai a le faire synchroniser une fois sur 10 mais maintenant cela fonctionne bien car j'ai changer mon paramétrage lors de la connexion avers le PC
Menu - Paramètre - Téléphone - Connexions PC et cocher samsung PC Studio

Voila
0
Pour des pb de connexion avec le PC, allez dans le paramètre puis connection PC et essayer plusieurs options proposées ... ca peut aider à débloquer et le PC reconnait rapidement le téléphone.
0
bonjour j'ai le player style mais quand je clique sur le logiciel il met "profile phone not found" que faire ?
0
Moi j'ai un problem de code que j'ai mi dans la gestion des fiché é il se trouve que le code n'est pas le bon j'ai déja tout ésayer mai rien i fai ke faire pour retirer se code ????????
0
Bonjour,
Je confirme suffit de déverrouiller le tel; donc avant de cliquer sur connexion, on déverrouille le mobile et l'écran de base, fond d'écran doit apparaitre éclairé 'bien le fond d'écran ( écran d'accueil, celui où vous pouvez lire l'heure et éventuellement le menu coulissant de gauche) et cela laisse 15 secondes pour cliker sur connexion sur le logiciel connection manager installé sur le pc.
0
bonsoir a tous
alors j'ai suivi vos conseils et deverouillé le clavier et l'écarn mais rien n'y fais, je narrive pas a transferet les données.
Mon telephone se connecte mais lors du transfert des messages par exemple, et bah ça ne fonctionne pas, alors qu'avec mon ancien, 0 probleme. Ca me met, telechargement en cours 0/192 par exemple, mais aucune évolution et au bout de qqes minutes lecran devient noir... en veille.....
J'adore ce téléphone, aucun probleme, et javoue ça m'embete detre ebeter avec ca maintenant.....
Une autre solution????

Merci a tous et bonne soirée
0