Rechercher : dans
Par :

Money 2007 ou supérieur

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 22:07:59 gartmobil, le 7 aoû 2008 à 21:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou peu-t-on se procurer money 2007 ??? j'ai money 2005 qui ce mais a bugger a donf je souhaite l'upgrader mais impossible de trouver un site marchant pour un monay plus recent que 2005... j'ai bien sur bouger mes fesses à la FNAC, carrefour, Planete saturn ect... mais introuvable... (je ne trouve d'ailleur aucun money d'aucune version en magasin physique....)
merci de m'indiquer la voix ;o)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « money 2007 ou supérieur » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...

1

93cdrhum, le 17 aoû 2008 à 22:07:59
  • +2

Money 2005 est le dernier. Il doit se mettre à jour automatiquement à condition que la connection à Internet ait été paramétrée ( en principe dans le menu "outils".
cdrhum

Répondre à 93cdrhum
Collection CommentÇaMarche.net