Rechercher : dans
Par :

Mettre une animation flash avec kompozer

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 15:55:30 geoffrey5, le 7 aoû 2008 à 21:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je viens de créer une animation flash avec le logiciel adobe flash CS3...Ce type de fichier est .swf

Je voudrais savoir comment l intégrer dans ma page de kompozer avant de la publier sur mon site...est ce que quelqu un saurait m aider svp ??

merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mettre une animation flash avec kompozer » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

KompoZer, le 7 aoû 2008 à 21:16:57
  • +1

Insertion → objet

Répondre à KompoZer

2

geoffrey5, le 7 aoû 2008 à 21:29:00

Salut !!

merci pour ta répone rapide...je n ai pas objet dans le menu insertion :s

Répondre à geoffrey5

3

KompoZer, le 7 aoû 2008 à 21:38:31

Dis-moi ce que ta ?

Répondre à KompoZer

4

geoffrey5, le 7 aoû 2008 à 21:43:51
  • +1

Ok..voilà tout ce que j ai dans le menu déroulant d'insertion :

-image
-tableau
-formulaire
-lien
-ancre
-ligne horizontale
-caracteres et symboles
-tables des matieres
-autre insertion --> bouton"made with kompozer"
-modèle (que je ne sais pas sélectionner)
-code html
-code php
-commentaires
-saut de ligne sous les images

mais pas d objets :s

Répondre à geoffrey5

5

KompoZer, le 7 aoû 2008 à 21:47:51

A mon avis, c'est du css

Répondre à KompoZer

6

geoffrey5, le 7 aoû 2008 à 21:54:57

Et t as une idée ??

Répondre à geoffrey5

7

KompoZer, le 7 aoû 2008 à 21:55:51

Demain peut-être

Répondre à KompoZer

8

Pierre, le 2 oct 2008 à 02:53:23
Répondre à Pierre

9

geoffrey5, le 2 oct 2008 à 03:32:26

Salut Pierre !!

je te remercie pour ta réponse mais des explications en français ça serait mieux, non??

Répondre à geoffrey5

10

Pierre, le 2 oct 2008 à 15:55:30

Je n'ai pas vraiment le temps de tout traduire. Tu devrais pouvoir comprendre la plupart des instructions. Si il y'a un passage que tu ne comprends pas, copy le en reponse et je le regarderai.

Répondre à Pierre