Posez votre question Signaler

Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ??? [Résolu]

reggaeland 3Messages postés 7 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2010 à 11:48
Bonjour,
J'ai une petite question : je vais m'acheter un ordinateur portable et quand je regarde ses caractéristiques techniques, il m'indique que ceci : "Wireless 802.11a/b/g/n " est installer sur le pc. est-ce le Wifi ??? Sinon qu'est-ce ????
Merci d'avance.
Lire la suite 

Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Tu ad beaucoup de chance, ca veu dir qil é compatibl avec tout les reseaux wifi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et donc je pourrais me connecteravec le wifi sans rien acheter d'autre ???
KompoZer- 7 août 2008 à 21:20
y te fau une box wifi (perso jte conseille orange) et voilou !

Si tuveu jpourrai taider a le mettre en wifi envoi un MP si t d'accor
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peu marqé qe c résolu ;)
Noein - 5 janv. 2009 à 20:51
Lu, j'aimerai savoir si la wifi : Wifi 802.11 a/b/g/n - est puissante niveau porter, combien de mètres , l'ordinateur c'est le acer aspire 6930G ( lien : http://www.cdiscount.com/... ) merci de me répondre vite
kvayel- 19 août 2010 à 22:34
voilà il y a un jolie tableau sur wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11
Cirtak - 12 oct. 2010 à 11:48
Bonjour, mon amie a la Livebox 2 et son Mode Wi-Fi b/g/n n'est pas compatible avec tous les modes de sécurité disponibles (ex: mode b/g/n et WEP !), son mode de Sécurité est de type WPA/ WPA2 (TKIP/ AES) et elle ne peut pas le mettre en WEP (bien qu'elle possède une clé WEP par défaut). Pourtant elle souhaite connecter sa Ds Lite à sa Livebox pour jouer en réseau; ma question est comment peut-elle faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup car jdois admettre que je suisun peu pomé avec le wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La carte de mon hp pavillon 6600 an disparue des périphériques systèmes, le voyant orange reste allumé en permanence.
l'icone hp wireless ne s'ouvre pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non je ne peu pa activer mon wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wireless 802.11a/b/g/n qu'est-ce ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?