Rechercher : dans
Par :

Synchro Outlok/Nokia E71

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:19:29 Klodav, le 7 aoû 2008 à 21:11:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment synchro mon outlook 2003 avec mon Nokia E71 ?

Merci de votre aide !

Klodav

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

hum, le 19 aoû 2008 à 08:44:25

Bonjour,

J'ai le même pb, fais moi signe stp qd tu as la solution


Merci,

A plus

Répondre à hum

2

anonyme, le 9 sep 2008 à 16:30:39

Bonjour,

avez vous trouvé la solution ?

Merci

Répondre à anonyme

3

PM, le 22 sep 2008 à 02:53:42

Normalement, les Nokia sont livrés avec le CD d'install de la Nokia PC Suite, qui synchronise tout seul les contacts, les rendez-vous, les tâches et les notes d'Outlook avec ceux du Nokia. La suite peut bien sûr être téléchargée sur le site de Nokia --> http://www.nokia.fr/A41011660.
Une fois l'appli installée, il suffit de choisir le mode de connexion entre le PC et le Nokia : Bluetooth, câble USB ou même InfraRouges. Le plus sûr c'est la connexion via le câble USB (livré avec le Nokia bien sûr).
J'ai acheté le E71 hier et je viens de faire la mise à niveau de mes contacts et de mon calendrier - c'est trop coool !!!

Répondre à PM

4

cdmldf, le 22 sep 2008 à 11:48:35

Salut
toi qui vient d'acquérir un e71
comment fonctionne le gps est ce qu'il faut acheter en plus une carte sd ou peut on se servir du gps des reception du tél
merci

Répondre à cdmldf

5

PM, le 23 sep 2008 à 14:45:16

Bonjour.
Je ne suis pas un expert du GPS - c'est la première fois que j'ai un GPS entre les mains - mais les ce qui est sûr c'est qu'au moins une partie des cartes (Nokia Maps) sont déjà téléchargées et que ça marche sans installation.

Répondre à PM

9

FD, le 23 nov 2008 à 14:23:31
  • +1

Salut PM,
Effectivement le logiciel fournit avec l'E71 permet une synchro d'une liste simple de contacts. Mais pas de synchro multi folders?
J'avais un palm OS et utilisait alors le petit logiciel (payant) "Pocket Mirror Pro" de Chapura qui existe pour Palm OS et Windows. Et pour Nokia ??
Quelqu'un a t'il la solution?

Répondre à FD

6

dayoris, le 5 oct 2008 à 13:15:38

Pour le syncro ouloock et recevoir ses mail sur le E71 il faut fermer outloock ou bien envoyer une copie sur une autre boite aux lettres sinon la syncro repertoire agenda pas de probleme systeme pc suite nokia.

Répondre à dayoris

7

jb, le 16 oct 2008 à 14:09:57

Salut as tu eu réponse à ta question,
je pense opter pour le e71 mais je veux être sur de pouvoir le synchroniser avec mon oulook 2003. je ne veux pas buter sur le même soucis qu'avec les derniers htc qui ne se synchronisent qu'avec outlook 2007.
merci

Répondre à jb

8

PM, le 17 oct 2008 à 16:39:06
  • +1

SYNCHRO OUTLOOK 2003 NICKEL CHROME AVEC NOKIA PC (MA VERSION = 7.0.8.2)
E71 est un petit bijoux.

AVERTISSEMENT :
Pour le push email - vous savez c'est la possibilité de recevoir vos emails en temps réel sans avoir à vous connecter à chaque fois, comme sur les Blackberry - j'ai installé les deux solutions existante à l'heure actuelle : Intellisync beta de Nokia et celle de SEVEN Networks.
Ca marche très bien. J'ai fait pointer Intellisync vers mon compte Yahoo! et SEVEN vers mon compte GMail.
En revanche : mais j'ai éclaté mon forfait Orange Pro 10h ----> 290 Euros de dépassement de forfait !!
J'ai jeté un oeil sur ma facture détaillé, et à chaque fois que les clients se synchronisent, Orange m'a facturé entre 2 et 5 Euros !!!
A mon avis, pour ce genre de solution, il faut un forfait data illimité du type forfait iPhone. Mais j'ignore si Orange commercialise ces forfaits pour d'autres terminaux que leurs iPhones...

Répondre à PM

10

Spirou75, le 18 déc 2008 à 00:53:45

Bonsoir,
je suis en train de tester le logiciel EMOZE (voir http://www.emoze.com/fr/download/Default.aspx) ça ne consomme que quelques dizaines d'octets à chaque vérification Push de mes boîtes à lettres... (+ la quantité nécessaire pour le contenu) et avec mon forfait DATA illimité + 10 Mo pour les mails (POP/SMTP/IMAP) c'est (dans tout lescas) nickel


Grace au soft pour Windows XP que j'ai installé sur mon PC au travail (Exchange 2007) j'ai mes messages professionnels en temps réel pour pas un rond de plus.

Il y a une plateforme hebergée qui fait le lien (sécurisé AES 128 de bout en bout) entre mon Mobile Nokia et le PC de mon travail (derrière firewall et tout le taintouin...)

Répondre à Spirou75

11

PM, le 18 déc 2008 à 01:26:25

Bonjour.
Je serais très intéressé par connaître un peu plus par le détail la config qui vous permet tout ça.
Mais d'abord 2 questions :
1. Êtes-vous chez Orange pour le forfait DATA illimité ? --> pour ma part je n'ai pas connaissance d'un tel forfait en dehors du forfait iPhone.
2. Est-il nécessaire d'avoir sa messagerie sur Exchange ? --> si la réponse est oui, c'est pas bon pour moi car je veux faire du push avec mes comptes Yahoo! et GMail...
Merci de votre réponse.

Répondre à PM

12

Firasbh, le 27 jan 2009 à 08:37:51

"Il y a une plateforme hebergée qui fait le lien (sécurisé AES 128 de bout en bout) entre mon Mobile Nokia et le PC de mon travail (derrière firewall et tout le taintouin...)"

tu parles de mail for exchange? je croyais qu'il ne fonctionnait qu'avec une connexion sans fil?

j'aurais bien aimé synchroniser mon E71 avec l'Outlook mon poste de travail sachant qu'on a Exchange 2003.

Merci

Répondre à Firasbh

13

Anna, le 1 jui 2009 à 13:31:17

Je viens d'acheter le E71 Nokia... quelle galère ! après des années sur le QTek windows mobile et le I Phone , ce nokia est un dinosaure !.. pour accéder à un menu, il faut faire de multiples manipulations... la synchronisation avec outlook marche une fois sur 3... et ne prend pas en compte les notes et informations complètes de Outlook... les rubriques d'aide et tutoriels sont très peu ergonomiques, pas pédagogiques, trop rapides et sans lien entre elles...
Si vous avez réussi à prendre bien en mains cet appareil...merci de vos lumières !!! J'ai urgemment besoin que mon agenda et ma base contacts complète outlook soit possible à synchroniser automatiquement.
Merci merci merci... !!!

Répondre à Anna

14

 marsu, le 6 jui 2009 à 12:19:29

Effectivement, pour être un habitué de modification d'agenda et des commentaires des rdv, Active Synch ne sait pas faire une vrai synchronisation! Même quand on supprime des éléments d'un device, il arrive qu'ils soient recréés! Pour ça c'est une vrai galère. De même, une modification dans un contact, entraine, lors de la synchronisation, un doublon.

Pour tout ce qui est fonctionnalités téléphonique, c'est très poussé.
La navigation web est très bien faite.
Le GPS très rapide.

On notera comme fonctionnalités moins bien étudiées : les copier coller, pas de tri par société dans les contacts.

ma config : windows XP SP3, Outlook 2003, pc suite 6.83

Bonne journée à tous!

Répondre à marsu