Rechercher : dans
Par :

Probèmes icones W910 ericsson

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 19:43:20 SASCHA34, le 7 aoû 2008 à 20:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci avec mon sony ericsson W910 il affiche seul en haut du bureau (la où l'icone du mess vocal s'affiche) l'icone 3G et une autre icone "H" (pas en mm temps bien sur).
Je ne sais pa d'ou sa peu venir en sachant ke le tel je l'ai depuis sa sorti, c la premiere foi ke je vois ces icones.
Merci de me donné un coup de main si possible.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probèmes icones W910 ericsson » dans :
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

Loustiksfr, le 7 aoû 2008 à 20:35:19

Bonjour,

le symbole H signifie en général que tu es connecté sur le portail internet du mobile

Cordialement.

Répondre à Loustiksfr

2

sascha34, le 8 aoû 2008 à 11:33:09

En fait l'icone s'affiche genre pendant 5 min puis elle s'enlève pareil pour 3G ou sinon sa s'enlève automatiquement quand j'emet ou je recoi un appel.
Merci en tt cas pour l'info Loustiksfr.

Répondre à sascha34

3

lanfeust2troy, le 6 avr 2009 à 19:43:20
  • +1

Salut, moi aussi ça m'intriguait. un conseil, si tu t'en sers pas de la 3G : réglages > connectivité > Réseaux mobiles > Réseaux GSM/3G > coche "GSM seulement"
la 3G ça pompe de la baterie
a+ La différence entre un idiot riche et un idiot pauvre : un idiot riche est riche, un idiot pauvre est idiot... 

Coluche

Répondre à lanfeust2troy