Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Impossibilité de télécharger de la musique

chris0023, le jeudi 7 août 2008 à 20:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je n' arrive pas à télécharger de la musique sur mon mp3 mp4 neo pouvez nvous m' expliquer svp comment faire , j' ai moi - même essayé mais cela me marque sur le mp3 lorsque je veux écouter ce que j ' ai télcharger , erreur format . c ' est à ne rien y comprendre , pouvez vous m ' aider à résoudre cela .
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tomtommorant, le jeudi 7 août 2008 à 20:10:30

Peut etre que ce n'est pas les mp3 que ton lecteur mp3 lit (fo pa chercher a comprendre)
lit ton manuel (si t'en a un) et regarde si tu ne dois pas les convertir en un autre format .
Hésite pas a me répondre

Répondre à tomtommorant

2

tomtommorant, le jeudi 7 août 2008 à 21:05:00

C bon t là ?

Répondre à tomtommorant

3

chris0023, le vendredi 8 août 2008 à 12:44:25

Bonjour tomtom

Je te remercie pourt ta réponse , mais je ne suis toujours pas arrivé à télécharger de la musique sur mon mp3 neo .
que me conseilles tu de faire ?

Répondre à chris0023

4

JooS, le vendredi 8 août 2008 à 14:14:52

Slt ,convert ta music en mp3,

Répondre à JooS

5

chris0023, le vendredi 8 août 2008 à 20:39:00

Salut ,
mais comment faut t ' il faire pour convertir ma musique en mp3 ?
Merci pour ta réponse

Répondre à chris0023

6

JooS, le vendredi 8 août 2008 à 21:24:25

Telecharge switch, tu le trouvera sur ce site, ensuite c facile , tu trouvera en bas mp3, puis a coté ,si je me souvien bien ,y a option ou un truc comme ça, alors clique dessus, et donne un bon echatillonage a ton son ,(tu trouvera un truc comme ça ,128 kb/s, .., plus tu augumente le chiffre, plus la qualité du son s'ameliore et plus le poid de la chaçon augmente, et plus tu le diminue plus le poid diminue et plus le son se deteriore. voila

Répondre à JooS
Télécharger musique sur mobile (Résolu) Bonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais télécharger comme sonnerie sur mon portable. Quelqu'un saurait comment on peut le faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1913049-telecharger-musique-sur-mobile
Télécharger Musique Gratuite (Résolu) Bonjour, Je cherche un programme pour télécharger de la musique gratuitement et sans virus, j'utilisais Limewire avant, mais il paraît qu'il donne beaucoup de virus et je ne veux donc pas prendre de chance. ;) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6668487-telecharger-musique-gratuite
Telechargement music gratuitement (Résolu)Bonjour, je veux telecharger de la music sur mon pc via internet. Pouvez vous me dire les étapes a suivre.n'hesiter pas de me dire d'avantages.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2159855-telechargement-music-gratuitement
Télécharger musique sur skyrock/deezer legal? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si télécharger de la musique sur skyrock et deezer est légal ET gratuit merci d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-10005196-telecharger-musique-sur-skyrock-deezer-legal
Téléchargement musique et vidéos (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options pour télécharger de la musique et des vidéos sous Ubuntu. Quand je suis sur Windows XP, je télécharge avec Limewire et Azeurus+Mininova... C'est comment qu'on fait ça avec Linux et avec quoi? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664093-telechargement-musique-et-videos
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3