Chanson sur NRJ en ce moment

Résolu
aguyfish Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 19:23
 ll33 - 1 oct. 2011 à 09:20
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une fois! merci!

84 réponses

exusé moi jsui desolé je savé ke vou reagireré com sa desole


J'ai une chanson que j'aime bien mai je coné pa sle titre je sé ko debu ya sauter sauter sauter sauter sauter sauter le main en l'air les main en l'air plein de foi est apré
je sé que de dan i a :j'suis pa timide tu sé;les filles enleve le haut;la fete est au top niveau ;j'suis pas pécho.si vous coné sé le titre es ke vou pouvé me le doné s'il vous plé
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
9 juin 2009 à 19:38
Re deda.
C'est bon qu'il y a les excuses et que je ne veux pas non plus abuser mais bon je me dois de te rappeler les conseils d'écriture. (pas de sms stp).
Sinon pour en revenir à ta demande , il s'agit de Blowcoxx "J'suis pas timide".
0
merci beaucou et exuse moi encore pour le mesage
0
es sinon es ke vou pouvé me donédes chanson electro svp
merci beaucou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous ,

Je cherche le nom d'une chanson de catégorie Pop/Rock qui passe sur les chaines MCM ou MTV en ce moment : le clip c'est deux maisons voisine l'une contenant une bande de chanteurs et l'autre un couple dont le mari est un peu coincé ^^" et ils s'engueulent et se foutent la merde et a la fin le coincé il chante avec la bande et le chef de bande nourri les poissons du coincé ...
Merci d'avance :)
Bonne journée
0
le clip a l'air marant mai je conai pas dsl
0
moi je cherche u chanson je croi ke c greend day et en fait dedan il i a : la lala la lala la la
0
oui c "la petite bourgoisie" de discobitch, trop nul -_-"
0
cherchechanson
22 juil. 2009 à 11:13
Bonjour, je cherche une chanson, je vous fais l'air : na na na na na na na na na na na na na na na, na na na na na na. Merci =)
0
lllooolllooo10
27 août 2009 à 09:35
ouais je connais et apres la fille elle fait oh oh oh la
0
lllooolllooo10
27 août 2009 à 09:32
et salut je cherche une chanson d'un mec avec un nounours dans la neige et apres on vois qu'il crée des fille merci d'avance
0
pour aguyfish : C'est beau la bourgeoisie de discobitch
0
c bo la bourgoisie
0
c beau la petite bourgoisie de discobitch
0
je recherche le titre ou le nom de la chanteuse où il y a dans le clip une montagne de corps , des grattes ciel c'est une femme blonde qui chante :) merci
0
le titre c all the lover
0
le titre c all the lover
0
:)
0
coucou, j'ai entendu ce midi un extrait d'un chanson qui n'est pas Francaise et qui a comme air de musique une chanson de Dalida pourriez vous me donner le titre svp
0
Slt tout le monde, moi je cherche une chanson ya de l'anglais et du français sa donne : je sais que je te plais, fais gaffe a ce que tu fais, tu tla jou pas discret, jt'ai vu regarder mon body... merci
0
salut, je recherche une chanson je crois que ça doit etre un dj qui a faite cette chanson il n'a pas de parole mais au début ça commence bien calme et après ça fait comme ci on était en boite du boum boum mais le début c tout calme elle passe bcp en ce moment sur radio contact mais à chaque fois je l'entends on dit jms le titre pouff ! Merci
0