|
|
|
| Pb affichage ecran portable SONY VAIO par deniss42 |
mercredi 2 juin 2004 à 14:07:33 |
salut deniss
je pense que malheureusement ton piquot de mise en veille est cassé ce qui créé parfois des extinction d'ecran(mauvais contact, pour ca qu en le bougeant ca reviens). seules soluces : soit tu as vraiment l âme du technicien est tu demontes pour reparer mais bon j'y crois pas trop ;) surtout qu'avant de chopper un eclater de portable tu va galerer soit tu essaye delicatement avec une pince a epiler de retirer le piquot de mise en veille pour qu il gene plus (plus de mise en veille par contre...) ou sinon le retour sav si t'es encore sous garantie. voila je sais la solution est pas geniale mais bon ca a le merite d'etre claire. voila bon courage pour la suite ;)
|
hello
bon apres le démontage complet du portable, je crois qu'il ne me reste plus qu'à changer l'inverter ... Qqun saurait il où acheter ça en France (par le net ?) Merci Denis
|
Bonjour
Ma machine VAIO PCG-F807K est foudroyée au moment de l'utilisation.J'essai de reallumer la machine mais ça ne demarre plus. J'ai tout verifier "fusible-alimentation etc ;;" mais R.A.S Si la carte est en panne qqu'1 peut m'aider à retrouver ce carte ou bien sa reference ? |
Bonjour Denis,
J'espère que tu avais cliqué l'option "recevoir des réponses par mail", car je rencontre aujourd'hui exactement le même problème que toi avec mon VAIO PCG FR285E. Affichage disparaissant un bon matin, réapparition par intermittence lorsque j'appuyais sur le clapet de mise en veille, mais cela n'a eu qu'un temps et maintenant la luminosité est réduite à presque rien. J'ai téléphoné à l'assistance SONY qui m'indique que le forfait standard pour la réparation d'un écran est de ... 842€! Comment as-tu finalement résolu ton pb? Merci par avance. Fred
|
Bonjour,
Je possède un écran de VAIO FX503, avec l'inverter qui est mort, la dalle est ok, si cela vous interesse...
|
Bonsoir voila moi aussi j'ai un probleme sur mon sony vaio ecran tout noir mes le probleme c'es que j'ai essayer de brancher un autre ecran es aucun signal voila aidez moi svp!!!
|
Bonjour; j'ai une solution à vos problèmes.
Je travaille chez Sony donc envoyez-moi un mail pour plus de détails. Amicalement. suikokius@hotmail.com |