|
|
|
|
Bonjour,
je possede un pc portable SONY VAIO PCG FX 503, et j'ai des problemes avec l'affichage de l'ecran.
En effet dans un premier temps lorsque l'ecran se rallumait il etait legerement rougeatre, puis il c'ezst mis à clignoter, puis à s'eteindre totalement ...
Si je sollicite l'interrupteur de fermeture de l'ecran , par contre, l'image revient par intermittence pour parfois refonctionner correctement : qqun a t'il deja eu ce type de probleme ?
Sinon qqun aurait il un tutorial pour demonter un portable VAIO (pb nappe ou connection ?)
Merci d'avance
Denis
Salut deniss
|
Répondre à Denis
|
Bonjour Denis,
|
Répondre à Yannick
|
Bas voila NLU j'ai essayer se que vous m'avez dit es aucun resultat mon ecran externe a aucun signal du SONY VAIO. Mes voila quen il à redémaré une fois sa ma mis un message 'Windows ne eput demaré a cause d'un logiciel" je me decide de formater alors comme l'ecran du mon pc portable sony VAIO reste noir j'ai sorti mon mon disque dur es j'ai acheter un boitier es pret qui se branche en USB es apres j'ai formater sur le disque dur du sony sur mon pc fixe apres le formatage je redemarre mon pc fixe toujour avec le disque dur du sony es voila que sa me remet se message d'erreur alors ensuite je remonte le disque dur sur le pc Sony VAIO et toujours l'ecran noir aidez moi svp!!!! cordialement Yannick. |
Bonjour
|
Ah bah ca fait plaiz de pas se sentir seule!!!
|
Bonjour TLM,
|
Le remplacement de l ecran du sony vaio est simple et facile
|
Salut,
|
Je reponds au post de cnepar mais je crois qu'il suffit de bien lire pour avoir la reponse à ce genre de probleme de backlight ecran LCD (quasi 90% des cas ou alors c l'alim):
|
Bon je n'ai pas tout lu... mais moi aussi j'ai eu le super probleme de l'inverter qui rend l'âme et je me suis renseigné sur les prix pour en racheter un et cela ma un peu blazé.Donc mon astuce, si vous etes bricoleur et si l'estetique vous importe peu, vous pouvez deniché un lecteur dvd portable qui ne vous sert peut etre pas!et vous demontez l'ecran pour recuperer l'inverter.Sauf que le plus souvent les inverter n'on pas les meme fiches de conection et donc..il faut laisser un coté sur chaque apareil...branche le lecteur dvd et bingo petite lumiere qui s'allume sur ton pc...sa depanne carrement et après Dvd portable ou pas !! si ya d'autre astuce... |