|
|
|
|
j'ai pas trop compris ce que tu voulais par contre il me semble que la syntaxe est
c:\winnt\system32\xcopy c:\a\*.* c:\b /s/y et non pas c:\winnt\system32\xcopy c:\a\*.* /s/y c:\b tu veux bien copier vers c:\b ??? marvinrouge |
Salut,
Je vois aussi une erreur potentiel : del tree c:\b\*.* /f/s/q/a devrait s'écrire : deltree c:\b\*.* /f/s/q/a Il n'y a pas d'espace dans le mot [ deltree ] ! Lupin
|
Pour schématiser …
@echo off del tree c:\b\*.* /f/s/q/a pour supprimer les fichiers xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour supprimer les dossiers c:\winnt\system32\xcopy c:\a\*.* /s/y c:\b pour copier les fichiers et les dossiers cd.. cls xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx = l’instruction pour supprimer les dossiers Merci
|
salut je voudrais savoir comment tu fais pour pouvoir faire une sauvrgarde tous les soirs d'un fichier en utilisanat un fichier bat?
merci |
|
Bonjour
Pour les commande bat j'ai pas tros compris a quoi sa sers car se que tu lui demande (en cherchan 1 heure le code a méttre) tu met 20 secondes a le faire!Merci de me répiondre rapidement! et est ce que vous pouriez me passer la liste des commande a utiliser avec leur fonction merci d'avance
|
j'ai un texte je voudrais creer un fichier .bat contenant le texte |
ben c'est assez simple !
tu veux que le texte s'affiche c'est ca ? tu ouvre notepad ! tu met la commande "echo" et tu met ton texte et tu repette la commande a chaque ligne ! et a la fin tu enregistre mais au lieu que ton fichier s'appel "xxx.txt" tu remplace par "xxx.bat" ! c'est pas plus compliqué (si c'est bien ce que tu voulais faire !) |
|
(dsl j'avais pas vu la date du post !) :) |
Salut a tous
quelqu'un peux t'il me donner une liste de commande ?bat avec les definition c'est très important merci d'avance |
Bousoir, escusez mon ignorance mais quel code est utilisé pour écrire dans un fichier .bat? n_n |
la commande "del tree" ne marche pas (il cherche le répertoire "tree") mais le plus bizarre c'est que ça ne marche pas non plus en "deltree"
help non plus... help!!!! |
itrlmt!:hklfj |
|
Répondre à todk |
scibouilli |
Bonjour, je voudrais savoir si la commande :
del c:\program files\windows live\messenger\*.exe marcherait ? est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp ?
|
Ok merci d'avoir répondu
|
Comment passer outre la demande de confirmation (voulez vous blablabla suprimer blablabla O/N blablabla) ?
|
| 08/04 22h09 | Qu'est-ce qu'un fichier batch ? | MS-Dos |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 30/03 13h51 | Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers | Windows |
| 19/01 13h22 | [Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande | Windows XP |
| 28/04 20h43 | Creation fichier batch base sur excel | 2 |
| 07/07 10h43 | Creer fichier .BAT et .COM | 1 |
| 28/05 07h52 | Création fichier *.bat | 2 |
| 14/04 16h25 | Creation fichier batch | 1 |
| 13/12 09h47 | Creer fichier bat ouvrant programme Access | 2 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |