Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Le taux de reussite au BTS 2008 en France !

Stoicien, le jeudi 7 août 2008 à 19:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' aimerais savoir le pourcentage de reussite au BTS 2008 en France .

La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche­.
La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas po­urquoi..." Albert Einstein

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

pyrogoto, le jeudi 7 août 2008 à 19:05:33

T'es sur un forum dédié a l'aide sur les problèmes informatiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pa les renseignements !!!!!!!!!!!!!!!!

mé bon
va voir sur les sites internet de la région, des conseil généro
ya suremen des truc

Répondre à pyrogoto

2

tribun, le jeudi 7 août 2008 à 19:07:18
  • +1

Bonjour
les résultats pour 2008 ne sont âs encore connu ,
voir lien !

http://www.vousnousils.fr/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Bts IG alternance (avis sur les ecoles) Je suis en terminal et j'aimerai savoir quelle école choisir pour faire un BTS IG en alternance en ile de france. Pour ce faire , j'aimerai bien avoir des avis sur des personnes en cours de formations ou des anciens éléves ayant fait ces études . J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738457-bts-ig-alternance-avis-sur-les-ecoles
67% des Français équipés d'un PC, mais 58% sont connectés au Net (Paris - Relax news) - Le taux d'équipement des Français en matière de nouvelles technologies continue de progresser, mais les disparités demeurent importantes lorsqu'il s'agit de connexion à Internet. Selon la 9ème édition de l'étude du Credoc pour... www.commentcamarche.net/actualites/67-des-francais-equipes-d-un-pc-mais-58-sont-connectes-au-net-5847946-actualite.php3
Haut Débit : la France mieux équipé que les Etats-Unis et le Japon (Paris - Relax news) - L'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) a publié ce lundi son palmarès 2007 de l'Internet haut débit. Avec un taux de pénétration de 24,6% (contre 20,3% en 2006), la France se classe treizième sur... www.commentcamarche.net/actualites/haut-debit-la-france-mieux-equipe-que-les-etats-unis-et-le-japon-5846677-actualite.php3
Changer autocad 2008 anglais au francaisBonjour, j'ai autocad 2008 et il est en anglais j'ai vraiment besoin qu'il soit en francais ... je ne comprends pas bien l'anglais Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8475701-changer-autocad-2008-anglais-au-francais
Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008 (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7080354-ou-trouve-le-corige-bac-pro-electrotech-2008
Résultat BTS 2008 au camerounBonjour, Bonjour svp estce que quelqu'un peut avoir des liens où l'on peut trouver les résultats du BTS camerounais 2008 .Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8494055-resultat-bts-2008-au-cameroun
56 millions de clients à la téléphonie mobile en France(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 juin 2008 un peu plus de 56 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 55,7 millions à la fin mars 2008, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 4 août par l'Arcep, autorité de... www.commentcamarche.net/actualites/56-millions-de-clients-a-la-telephonie-mobile-en-france-5847147-actualite.php3
Le chiffre du jour : 500.000 netbooks vendus en France en 2008 selon GfK(Paris - Relax news) - 362.000 mini-PC portables (ou "netbooks") se sont vendus en France en 2008, a indiqué mardi 27 janvier l'institut GfK, lors de la présentation de son bilan annuel du marché des biens technologiques. Toutefois, le cabinet... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-500-000-netbooks-vendus-en-france-en-2008-selon-gfk-5848207-actualite.php3
Le marché français des jeux vidéo en hausse de 22% grâce à Nintendo en 2008(Paris - Relax news) - Nintendo est parvenu à écouler 3,85 millions de consoles sur le marché français au cours de l'année 2008, indique sur son site le magazine de consommation LSA. La firme japonaise a vendu l'année dernière 2,25 millions de DS et... www.commentcamarche.net/actualites/le-marche-francais-des-jeux-video-en-hausse-de-22-grace-a-nintendo-en-2008-5848150-actualite.php3