andante
4095Messages postés
30 avril 2004Date d'inscription
2 juin 2004 à 13:58
Erf,
Le pire est qu'elles sont dans la qualification Vendor List je crois
Le problème des Asus est qu'elles sont très difficiles avec la RAM. Déjà, il suffit d'un rien pour que la Ram ne mrche pas, de la poussière, qu'elle soit mal enclenchée. J'ai eu plusieurs problèmes.
Moi j'ai la P4p800E Deluxe. Ensuite est ce que tu fais de l'overclocking, car dans ce cas la, c'est normal que cela ne marche pas.
De plus, je crois qu'on ne peut pas mettre 4 barettes en cas 2. Le pb c'est, que t'as du payer tes barettes très cher. Faudrait voir à faire un échange. Ah oui, un autre truc, t'as essayé de changer les réglages du bios: change les timings de tes deux autres barettes mémoires et mets après tous les réglages en normal.
Personnellement, j'ai 2 barettes de 512 de PQI en cas 2.5 et ca marche d'enfer mais préviens moins si tu arrives à mettre quatre barettes de mémoires ça m'intéresse.