Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion CPL Free plug

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:10:43 Mac slider, le 7 aoû 2008 à 18:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une freebox V.5 et j'utilise le courant porteur pour le boitier HD, tout fonctionner correctement je suis partie une semaine de chez moi en revenant le boitier CPL du coté de la freebox a sa led rouge qui clignote... et la partie du boitier HD ne trouve plus la liaison... J'ai essayé de réinisialiser en restant appueyr sur le bouton pendant 10 sec , seulement sur le boitier du CPL coté freebox cela ne fonctione pas...
J'ai pensé à téléphoner a free... Mais a il mette une plombe a répondre et si c'est pour tombé sur quelqu'un a l'autre bout du monde qui n'y connait rien et qui ne fait que lire sont écran ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ça m'embéterai vraiment de devoir renvoyer tout l'équipement free...

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Problème de connexion CPL Free plug » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...

1

Steph, le 5 nov 2008 à 23:50:45
  • +1

Pour réinitialiser moi je reste appuyé 12 scdes et non pas 8 ou 10 scdes...

Pour les autres qui risquent d'avoir le meme pbm...

Répondre à Steph

2

alain 1996, le 10 déc 2008 à 01:23:25

Est-ce que vous avez déjà réinistialiser la freebox avec le hard reboot? C'est ce qu'ils conseillaient de faire chez free à une époque. Le hard reboot c'est débranché le boitier de base et attendre que la chenille arrive et recommencé 5 fois. Après pour le boitier hd vous faîtes un simple débranchage. Free fait tout et n'importe quoi sans tenir compte de ses usagers, trop occupé à rentabiliser le réseau alice sans doute. Les bonnes vieilles habitudes.

Répondre à alain 1996

3

dan 93, le 2 mai 2009 à 17:26:12

Salut, j'ai le même problème que Mac Slider, au retour de vacances les Free plug ne s'associe plus,si je les branche sur la même multiprise elles s'associes mais le boitier TV reste bloqué sur Rock n'roll.
Si non j'ai tous essayé ce que vous proposez au niveau des débranchements j'ai même inversé les Free plug sans résultas, les techniciens Free disent que cela viens de mon réseau électrique.
Si vous avez un solutions autre que le cable ethernet ,qui lui fonctionne bien,mais ce n'est pas pratique,merci de me répondre.

Répondre à dan 93

4

aimé, le 23 oct 2009 à 15:10:43

J'ai la même réponse de free concernant la freeplug voir mon installation par un électricien. J'ai essayé le freeplug chez ma frangine et j'ai le même résultat elle aussi devrait voir son éléctricien??? As tu trouvé une solution à ton problème? si oui j'aimerais en connaître la réponse.
Merci de te lire
Cordialement
Aimé

Répondre à aimé
Collection CommentÇaMarche.net