Rechercher : dans
Par :

Disparition de Word

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 18:59:02 chienfou, le 7 aoû 2008 à 18:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,sur mon ordinateur,j'ai microsoft office X,et depuis quelques jours mon traitement de texte a disparu,il me reste juste entourage excell et powerpoint.Mais où qu'il est mon Word?Merci au généreux forumiste qui me donnera la réponse.Chienfou

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « disparition de Word » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

dede74000, le 7 aoû 2008 à 18:59:02
  • +1

Bonjour,

Un clic sur l'écran, et touches pomme + F, dans la fenêtre qui s'ouvre, écris word, il te sera dit ce qu'il en est. Selon ton système et, si tu l'as paramétré, spotlight a le même but, rechercher.
Il n'y a pas de raison que Word disparaisse, sauf à l'avoir jeté malencontreusement !
Si vraiment, il a disparu, tu prends ton disque d'installation d'Office et tu réinstalles.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net