Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur portable lecteur carte mémoire ?

atalante, le mercredi 2 juin 2004 à 13:16:11
Bonjour à tous !

Je cherche qqch mais je ne sais pas même pas si ça existe : un genre de disque dur portable (ou baladeur mp3) qui me servirait à décharger mes carte mémoire (memory stick) quand je suis en vacances. Il me faudrait juste un petit 1 à 2 GO, ce serait suffisant. Si quelqu'un connait ça ?

Merci
Répondre à atalante  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le mercredi 2 juin 2004 à 16:43:41
Hello, je crois que c'est ce genre de chose que tu cherche: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017176.html?origine=670003

Bon plaisir.
Répondre à beert

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dancou, le jeudi 13 mars 2008 à 11:26:53
bonjour
cela existe je crois que cela s'appelle xs-drive .
ca lit toutes les cartes mémoires des apn, ensuite au retour des vacances il suffit de le vider sur son ordi
Répondre à dancou
Affichage clé usb et cartes mémoires (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la barre d'outils. Mon ordinateur les reconnaissent et je peux télécharger ou ouvrir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650845-affichage-cle-usb-et-cartes-memoires
Probleme carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai sony ericsson k810i ac carte memoire et tt , mais depuis ke j'ai telechargé ares sur mon pc et ke j'ai transféré les chansons téléchargés a mon portable la carte memoire se blok et parfois je peu lire son contenue via mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891901-probleme-carte-memoire
[lecteur carte memoire] pas reconnu (Résolu)Bonjour j'ai recuperer un PC packardbell a une amie et apres formatage j'ai perdu tout mes pilotes. j'ai retrouvé les pilotes cartes son et video etc... mais j'ai voulu recemment mettre ma carte memoire de mon appareil photo danbs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528591-lecteur-carte-memoire-pas-reconnu
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Impossible d'accéder au lecteur carte memoir (Résolu)Bonsoir; voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497273-impossible-d-acceder-au-lecteur-carte-memoir
Lecteur carte mémoire sur CM K8NS ultra 939 (Résolu)Bonjourà vous, les pros du système et des matériels périphériques, Un pb qui traine depuis quelques mois et que je désire résoudre : comment brancher sur ma carte mère Gigabutes GA K8NS ultra 939 un lecteur de carte mémoire interne (livré avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761802-lecteur-carte-memoire-sur-cm-k8ns-ultra-939
Lecteur carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur de carte memoire en facade sur ma tour j'ai une petite lumiere verte allumé qui voudrait donc dire qu'il est en service mais quand j'insere une carte memoire sd dedans rien ne se passe.. je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458089-lecteur-carte-memoire
Memup Orizon 40 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 40 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-orizon-40-go-black-1038392-fiche-technique
SanDisk Sansa View 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, secure WMA, WAV, Non-DRM AAC, MPEG4, WMV, H.264, JPEG,Écran,Type d'écran:2.4” Large bright color TFT... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-view-32-go-black-1081744-fiche-technique
Générique Support ventilé pour portable avec Hub USB & Lecteur cartesGénérique Support ventilé pour portable avec Hub USB & Lecteur cartes,,Ce socle permet de refroidir votre ordinateur portable, legerement incliné il augmente votre confort. d'utilisation.. Un commutateur permet de choisir la source d'alimentatio www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-support-ventile-pour-portable-avec-hub-usb-lecteur-cartes-517993870-fiche-technique
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Memory Stick (MS Cards) La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire... www.commentcamarche.net/pc/ms-memory-stick.php3
Toutes les réponses pour « Disque dur portable lecteur carte mémoire ? »