Posez votre question Signaler

Comment devenir Brakmarien ? (dofus) [Résolu/Fermé]

apokalypto 79Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 20 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 02:19
Bonjour, j'aimerais savoir se qu'il faut faire pour devenir un Brakmarien? Je sais qu'il faut aller à la milice de Brakmar. Mais après?
Aidez - moi please ^^
@+
Lire la suite 
Réponse
+342
moins plus
Bon alor pour éviter toute sorte de débat qui sont inutiles a rien je v tout vous dire. Aven tout il faut étre abonné.

Pour devenir Bontarien:
-Aller a La milice de Bonta qui se trouve en [-33/-57] puis parler à la personne se trouven à l'intérieur du batiment. Il vous demandera 10 épées de boissaille vous les trouverées a l'hotel de vent des forgerons en [-28/-55].
-Enssuite vous devé les ramener à la personne qui vous les à demande et vous voila Bontarien.
-Pour voir les ailes vous devé aller dans Conquêtte (en bas à droite de votre écran) et cliquer sur (activer le mode "JCJ").

Pour devenir Brakmarien: (c'est à peut pré le méme procédé)
-Aller a La milice de Brak qui se trouve en [-23/38] puis parler à la personne se trouven à l'intérieur du batiment. Il vous demandera 10 dagues de boissaille vous les trouverées a l'hotel de vent des forgerons en [-21/35].
-Enssuite vous devé les ramener à la personne qui vous les à demande et vous voila Brakmarien.
-Pour voir les ailes vous devé aller dans Conquêtte (en bas à droite de votre écran) et cliquer sur (activer le mode "JCJ").

Personnellement je suis Bontarien et j'évolu sur le serveur D'hyrcul :-) Bon jeu à tous.

Réponse
+22
moins plus
oui, mais moi je n'arrive pas à trouver Oto Mutsam dans la tour... aidez-moi svp.

dimioult- 12 oct. 2008 à 00:27
Il faut les épée de bosaille pour devenir vrack et les dagues de bosaille pour devenir bonta tu obtien les épée de bosail a incarnam avec anta brok en lui ramenant 6 bois
Voila un réponse claire et net
xtreme123- 15 janv. 2009 à 20:08
mais non se sont des épée pour bonta et dague pour brak noobi
Modérateurs de Dofus dimioult - 22 mai 2009 à 13:50
Non , ils ne faut pas des épees de Bosailles , mais des dagues de boisailles !!! Car les épées de bosailles sert a devenir Bontarien(nes) , alors que les Dagues de boisailles sert a devenir Brakmarien(nes) !! Et il faut etre abonner pour pouvoir allez a Bonta ou a Brakmar .

Bon jeu , a vous tous !
tueur-lord dimioult - 17 juil. 2009 à 02:19
c des dague de boisaille pour les brak et des epee de boisaille pour les bonta mongole
Réponse
+19
moins plus
Salut, va à l'Hôtel de vente ( HDV ) de Brakmar et tu pourras acheter des dagues de boisaille pas très cher.

Cordialement,

Réponse
+15
moins plus
pour devenir brakmarien il faut avoir 10 dague de bosaille si tuen trouve pa demende a un forgeur de dague de ten forgé 10

Réponse
+13
moins plus
ok merci , je go acheter une potion de cité brakmar^^. a++

Réponse
+11
moins plus
Ok merci, les épés de boisailles , c'est celle qu'on peut échanger à Anta Brok sur Incarnam?

Réponse
+11
moins plus
--Aparament tu ne connait pas dofus dimioult --"ce ne sont pas les épée pour etre brak mais les dague revoit sur le site si tu veux !
================================
Le fils du Sioux

Et lvl 68 sur dofus au serveur djaul .

================================

Pallanas- 19 déc. 2008 à 09:43
Tu ne dois pas être trop calé sur Dofus non plus car

Epée de boisaille = 8 bois de frêne a incarnam chez anta Brok (ou ailleurs ^^)

Dagues = 2 os de chafer Avec anta brok (ou ailleurs aussi mais là ca coute vite plus cher)
Réponse
+11
moins plus
jarive pas as me procurer 6 dagues de boisailles(psk gen ai dega 4) mais svp donner moi les six restente si vous aver merci davence et a ++++

Réponse
+10
moins plus
ess ke on peu devenir bontarien san avoir d'abonnement

Réponse
+9
moins plus
Slt

Non ce ne sont pas des épées de boisailles si tu veut devenir brakmariens se sont des dagues de boisailles qu'il faut acheter a l'hotel de vente des forgeron .

l'inconnue- 21 mars 2009 à 11:11
tu te trompes c des epees de boisailles qui fot jsui grade 9 alors je le c
hibari- 28 juin 2009 à 11:54
nn ses des dague je viens apen de fair la quete ichichichi
gravivitustu- 5 mai 2009 à 21:32
quand on a les 10 dages de bois saille apres il faut parle a quelquun ou a personne?
Réponse
+8
moins plus
oui ou sinon au forgerons de astrub ou encore des forgerons de brakmar. attention il faut etre abonné pour devenir brakmarien. a+

Réponse
+7
moins plus
salut,
Après il faut aller voir le chef de la milice, tu parles avec lui et ensuite il te demandera de ramener 10 épées de boisaille et ensuite en échange de ces épées il te donne le stade de brakmarien.
A+

Réponse
+6
moins plus
Tu achéte 10 dague de boisailles tu va en millice tu parle au millicien et hop tu devient démon ;)

Réponse
+5
moins plus
ca veut dire on a pas besoin de chercher les potions????

Réponse
+0
moins plus
Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)

Ce document intitulé «  Comment devenir Brakmarien ? (dofus)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.