Bon alor pour éviter toute sorte de débat qui sont inutiles a rien je v tout vous dire. Aven tout il faut étre abonné.
Pour devenir Bontarien:
-Aller a La milice de Bonta qui se trouve en [-33/-57] puis parler à la personne se trouven à l'intérieur du batiment. Il vous demandera 10 épées de boissaille vous les trouverées a l'hotel de vent des forgerons en [-28/-55].
-Enssuite vous devé les ramener à la personne qui vous les à demande et vous voila Bontarien.
-Pour voir les ailes vous devé aller dans Conquêtte (en bas à droite de votre écran) et cliquer sur (activer le mode "JCJ").
Pour devenir Brakmarien: (c'est à peut pré le méme procédé)
-Aller a La milice de Brak qui se trouve en [-23/38] puis parler à la personne se trouven à l'intérieur du batiment. Il vous demandera 10 dagues de boissaille vous les trouverées a l'hotel de vent des forgerons en [-21/35].
-Enssuite vous devé les ramener à la personne qui vous les à demande et vous voila Brakmarien.
-Pour voir les ailes vous devé aller dans Conquêtte (en bas à droite de votre écran) et cliquer sur (activer le mode "JCJ").
Personnellement je suis Bontarien et j'évolu sur le serveur D'hyrcul :-) Bon jeu à tous.